CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:10:16

non y a personne tant mieux je vais faire la maj alors plus de vote merci

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:12:45

ok

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:21:49

wesh salut tt le monde!!!

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:25:52

wesh

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:28:10

Ah y a qqun quand meme je commencé a déséspéré....

Ca va king??

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:30:05

©©©©©©©©©©©©The Saiyarounet´s MAJ ©©©©©©©©©©©©

DU 29 Mars 2003 :

¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼ Evenements ¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼

> Seiferr depasse les 100 HP

> Yuna a 1 HP de lino

> Quistis a 1 HP de Mad

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

••••••••••••••••••••••••••••CLASSEMENT DU FORUM•••••••••••••••••••••••••••••••••••

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 5 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

1 ••• Saiyarrrrrr 1131 HP.....(Tant tot Saiyarounet et tant tot saiyarnichou)

2 ••• Zephir girl 787 HP.....(la maitresse de la terre . . hihi)

3 ••• King-in-ff10 519 HP.....(euuuuh pas de commentaire)

4 ••• LinoAlmasy 464 HP.....(Disparition a quand le retour de la deesse???)

5 ••• Yuna2310 463 HP.....(la plus belle voie de ce forum)

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 10 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

6 •• Kainobi 422 HP.....(que la force soit avec toi!!!! un grand amis)

7 •• Shishio_fan 380 HP.....(surement le meilleur du forum lol)

8 •• Trinity 362 HP.....(Trinichou ou choupinou!!!)

9 •• Madouette 336 HP.....(Mad je direr meme ramoutcho lol)

10 •• Quistis69 335 HP.....(miam miam))

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 20 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

11 • YunY 293 HP.....(la plus belle, tres gentil une super amie)

12 • Miclo 275 HP.....(la rencontre se déroule a mi_clo

13 • WakWak 241 HP.....(zerowak, doublewak, triplewak, wakky, wakwak....)

14 • Darkthrone 202 HP.....(personne bizarre et asser agressif lol)

15 • Zaperman 158 HP.....(je zap et je mate, qq´un de tres tres cool)

16 • Arale93 153 HP.....(robot arale fille du dr slump)[dessin animées de mon enfance]!!!!)

17 • Ultima arma 116 HP.....(ultime arme de ce forum)
Shi-moa 116 HP.....(ce moi cuni c´est lui lingus... [shi-moa dessu])

19 • Cleo 114 HP

20 • Sire Sabin 104 HP

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 50 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

21 • Seiferr 101 HP......(Lui il [c´est y faire]!!!!!!)

22 • Kakato 89 HP.....(le grand Kaka to)

23 • Final hearts 83 HP.....(fifi pour les intimes)

24 • Cornholio 81 HP.....(I´am the great cornholio)

25 • Varg 79 HP.....(Woman of Dark desires)
Sandrine-38 79 HP.....(proprietaire d´un salon)

27 • Lionheart_Squal 75 HP

28 • Hawaske 51 HP.....(il ferer un bon mod)

29 • Sire braska 45 HP
Delireur 45 HP.....(Arrete de délirer avec) délireuse

31 • Lopy 43 HP.....(louper heuuuu c´est pas drole!!!)

32 • DOC X 42 HP.....(interdit au moins de 18 ans)
Jacqueschirac2 41 HP.....(a la la un floodeur dans le classement lol)

34 • Marvel2003 39 HP....(Ton adresse msn est obsolette [marvelle2002 lol]!!!!)

35 • Caith_sith 37 HP

36 • king of ff9 35 HP.....(tkoff9)

37 • Rikku13 31 HP.....(tres jolie)

38 • Link le vendeur 26 HP.....(tu vends des preservatifs???)

39 • Genjosenzo 24 HP.....(Tete d´olive)

40 • Zack04 21 HP
tidus-final 21 HP
Bahmut 21 HP

43 • Melo 20 HP.....(pas de meli melo ici lol)

44 • Origyn_hell 17 HP

45 • Dinarala 16 HP

46 • Maitre kweel 15 HP
Lion3 15 HP.....(le plaisir de rugir, ! ! ! ! ATTENTION!!!! de ne pas finir en tapis devant une cheminer)
Asselin 15 HP

48 • Wotan 14 HP
Gippl 14 HP

50 • Ondine 13 HP.....(kan es ce que l´on dine lol)
Transe 13 HP.....(je suis en transe)

½½½½½½½½½½½½½½½½½½ RESTE DU TOP ½½½½½½½½½½½½½½½½½½

•/Angel Bahamut 12 HP

•/Zitan 11 HP
Tidus22 11 HP

•/kaskooie 10 HP.....(casse kooie)

•/Kawada_Tidus 8 HP
Beckham 8 HP.....(et il marque yéh)
G_Nova 8 HP
Chocomalin 8 HP

•/Couloume 7 HP
Nyxose 7 HP
Pawada-Babouin 7 HP

•/Morbid Death 6 HP
Floodeuse 6 HP.....(attention c´est pas bien le flood!!!!)

•/Chocostar 5 HP.....(la nouvelle star de groupe chocolatier milka)
LeCroqueMitaine 5 hp.....(aie aie aie, non pitier ne me mange pas)
Duck wc 5 HP.....(attention au canard wc)
Auron destroy 5 HP
Belhernam 5 HP
Damg 5 HP
Boullesbabouin 5 HP
Kimahri 5 HP
AleXZell 5 HP

•/Fridorik 4 HP
Auron 4 HP
Dark-Ultimecia 4 HP
Finalquest 4 HP
Yunalesca 4 HP
Bubbles 4 HP
Fakir 4 HP
Bin_moi 4 HP

•/Darkmarco666 3 HP
Ekim 3 HP
Allen-inversion 3 HP

•/Mendragor 2 hp
Locarne 2 HP
Lirendass 2 HP
Death_sentence 2 HP
Sayth 2 HP

•/Grelet02 1 HP
Undertaker 1 HP
Souris45 1 HP
Darkifrit 1 HP

==========================================
==========================================

««««««« THE SAIYARRRRRRRRRR´s REGLES DU JEUX »»»»»

Voter pour 5 personne de votre choix et mettais a coter de chacune d´entre elle :

5 HP pour la premiere personne de votre choix
4 HP pour la deuxieme personne de votre choix
3 HP pour la troisieme personne de votre choix
2 HP pour la quatrieme personne de votre choix
1 HP pour la cinquieme personne de votre choix

1// IL EST INTERDIT DE VOTER POUR SOIT

2// NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR

3// VOTER PAS PLUS DE 5 PERSONNES

4// POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS LOL.

VOILA LES REGLES <___> alors maintenant faite VOTER VOTER VOTER ET VOTER

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:30:31

Aujourd´hui n´oubliez de regarder le magnifique match amical entre le Portugal ( futur champion d´europe) et le Bresil ( champion du monde en titre)!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:30:40

voili enfin la nouvelle maj lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:31:11

pour ceux qui on pas voter aller y hi hi

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:31:42

o___Ô salut a toi shishio je t´avais pas vueeee

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:32:40

Tiens salut saiyar!!

Bon j´vote:

king
zeph
saiyar
quistis
arale

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:32:47

Bon avant de discuter pour pas oublier apres je vote :

yuyu 5 hp
sandrine 4 hp
king 3 hp
shishio 2 hp
kain 1 hp

voili a vous

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:34:23

un match exeptionnel PORTUGAL-BRESIL

QUI VA SE TERMINER PAR UNE ECRASANT VICTOIRE DU BRAZIL

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:34:28

merci a toi shishio pour ton vote ^___^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:34:52

Bah ou est passé king?? moi ki allez parlé de foot!!!!!loool

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:35:01

salut a toi Ô the king lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
29 mars 2003 à 13:35:42

o fait shishio t aller voter pour les modero il y a un topic on va peut bientot avoir notre mod lol

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:35:54

MON G DEJA VOTER : P

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:36:19

Ah désolé j´étais en retard lol!!!

Victoire du portugal 2 a 0!!

But de pauleta et rui costa!!!!

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
29 mars 2003 à 13:37:29

MOI G DEJA VOTER : P

La vidéo du moment