ET UP LES MAGUS A LA PÖUBELLE
-3
j´apelle vegeta et je fusion et maintenant voici Gogeta transformation 4 le maitre du monde qui avec 1 doit peut faire exploser l´univers entier
hahahah la tu peut plus rien les magus c´été une fourmis a coter de gogeta hahahahahah
je fusion sangoku 4,vegeta 4,thrunk
lol
et g oblier der ritcher avec eux
on est con des chevalier on passe a ffx et maintenant on en ai a DBZ lol
et qui a til maintenant lol
VOILA LE 9800 MESSAGES QUE JE POSTE
-200 AVANT LES 10000
maintenant on va parler de sailor moon ^^
héhé
hé hé hé hé
non mé ho dsl c´est moi qui est les 13800 ahahahaha lol
jke men fout de sa je me prepâre pour les 15000 ^____^
y aura les 14000 dabords et j´esper que les 15000 vont venir avant les vacance car je serai pas du 12 au 16 avril
ok
ou alors fo qui arrive apres le 16 avril et si ca ce trouve tu sera pas la kan il y aura les 15000 lol
on verra bien si on continue a cette vitesse tous les soir on ira vite
oui et si y a zeph et fifi alors la oufff ca fusera grave