hey taberniack
ok king tu peut le faire lol
c ecrit
moi je voudrez bien essayer les 7300 mais ca risque d´etre tres dur
oui je peux le faire
je doit defencre mon titre de meilleur posteur
m´ouais 98 messages a poster c possible
oui king aller j´accelere et j´y arriverai
plus que 29 messages moi et je part
lol je suis le meilleur lol
rien et impossible dans la vie
quand on veut on peut
arfff moi bocoup plus grrrrrrrrrr
I am the best
oui c vré moi je veut et g la new page car je suis le plus fort lol
non c moi le best lol
c´est moi qui l´ai eu lol
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
On verra bien
Mouhahahahahahahahaha ^___^
Tu ose me defier povre miserable
et oui tu va voir hahahahah tremble de peur lol
oui je te difie et je te pulveriserer avec mon meteor de PEGAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ