saiyaar lors de la prochaine MAJ pourrai tu enlever la phrase sur moi ki dit "de plus en plus rare"
lol bah si C vrai
g une question
kelqu´un a des news sur DMC 2
lol king rhaaaaaa nan pas lui mdr tu refait bien dark
c noraml que je suis rare car je suis UNIQUE ^______^
mais pendant les vascance d´avril je v tenter les 15000
Dark est mon ami de toujours je l´oublierai jamais : ´)
oui moi j´ai mon pote de AYATO qui la fini en americain il ma dit qu´il été vraiment horible nul que le premier été 100 fois mieux
oui king c´est sur dark et ton pote qui s´amuse a t´envoyer 3000 email lol
es ceque tu connai un site ou ce jeu est note sur 20
non je sais pas king désoler
un site japonais
86.44 mouarf plus que 4 jeotn ^________^
et je tente
final tu peux me donner l´adresse du site ?
lol king tu tente et tu perd tout lol
voila avecce message je viens de depasser les 3000 messages puisque celui la est le 3001
si je perd tout je serai degouter mais bon
C koi le site?
ok
nan rien final c pas grave
^_______^