oui tres mal
C pa avec mes 64 hp que je vais faire qchose
pk tu deconne tu^peux le faire
moi il y a 4 mois j´avais 10 hp
mais le top 20 n´est pas loin
oui ya 4 mois^__^moi je suis aps la depuis longtemps
de toute facon la tete du classement n´est pas mon but n´est autre que m´amuser et rigoler
tu na ka venir plus souvent
en esperant que cela dur
me revoila gt en train d emanger chinois lol
king-in-ff10 Posté le 24 mars 2003 à 20:10:51tu na ka venir plus souvent
justement il faudrait que je me calme je suis trop sur le forum
tu as 399 hp de reard sur moi
lol C tres peu lol
donc je suis peu etre dangereu
ah tu est trop souvent sur le forum ?
donc a sueveillerr le fifi
bah a chaque fois que je rentre chez moi je viens sur le forummais je ne poste pas tt le tempsje poste que lorsqu´il y a qqun en general
oui g l´oeil sur toi è____è
tu ne t´approchera pas de moi
c chaud dire il y a 1 mois g t devant zephy ^___^
et maintenant je suis derriere zephy avecc 240 hp de retard ç___________ç
me re revoila lol
a ok
ddark ---W> rhaaaaaaaaa non pas lui
lol oui surveille moimoi ca me deplai pas que zeph soi 2eme ^__^