Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
lol
g reverifier un peu plus loin je l´ai mit qu´un seul fois je pense et c´est par ce que le E et a coté du S lol
ouais
ok, oui, j´ai vu !
y a plus personne
si ya moi
@+ à demain pitet´ parce-que y´à mon grand père ki viens, donc...bon...@+
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bonsoir à tous ! !!
genial fifi
@+++ arale
bon bonne nuit a tous ou peut etre a toute a leure vers 1h du mat avec zeph lol bye
█████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████ █████
arfff zeph pkoi t partie reviens arff la soirée tombe a l´eau snif snif
a on est dimanche je peut voter me je voterai plus tard vers 11h voir 12h en faisant la maj lol @+
mais y a personne a cette heure arfff c con
dommage que vais ke faire bon ben je vais devoir aller me coucher
a oui Ô faite jolie dessin tidus c´est quoi un damier lol