oui c vré pas si sur on est pas tres bo mais tres gentil
DarkThrone
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:00:17
Vous voulez battre la secte ou quoi?
Fifi22
Niveau 4
22 mars 2003 à 21:00:18
plus on est de fou plus on rit
saiyarnichou
Niveau 4
22 mars 2003 à 21:00:30
il faudrez zeph ca irer vite et il y aurais de l´ambiance lol
Fifi22
Niveau 4
22 mars 2003 à 21:01:05
oui avec zeph qe serai
final_hearts
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:01:14
encore mieu
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 21:01:21
non on ne veut pas battre qui que ce soit on veut faire monter le forum on coup ici un coup qur reanimation et pourquoi pas sur la secte tant que le forum augmante en message
saiyarnichou
Niveau 4
22 mars 2003 à 21:01:54
les topic on s´en fou ce qui conte c´est le forum il faut pas qui meurt