ç________ç je fait un monologue
Salut les gens ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vote:
_YunY 5hp_Cléo 4hp_Linoa_Almasy 3hp_Seifeurr 2hp_Waky 1hp
meric pour ton vote
ok poly
plus persone
je m´amuse comme un fou
bon je v arreter sinon
ouep zephy va revenir dune minute a l´autre
. ......
me revoila et bien sur plus personne lol
new page
encore de la chanceg t sur le topic de zephy
lol
ok
bon finalement aujourdhuit je vais faire un truc rare je vais quitter internet et aller voir la vrai vie de dehords lol
alors a ce soit tlm
bon je v manger
ok saiyaar a ce soir
oki bon apetit a ce soir
merci a ce soir
bon j´était passé ce matin mais g pas voté je crois donc voila les votes:
king 5hpquistis 4hpzeph 3hpyuyu 2hpsaiyar 1hp
C´est bonheur!!!