arf je suis tout seul
oui en kelke sorte
dommage
c po grafon peu deveni pote
ah ok poly
oui ^_____^
je croiyais que tu etaot parti c pour sa que g dit dommage
en fait je connai po du tou final fantasy x 2je sui venu ici parseke je voulai koserc koi en fait
c un RPG ce sera la suite de FFX
il est sorti au japon le 13 mars 2003
en europe il sortira environ debut 2004
cool j´adoor les rpg mais moi je sui plus pour nintendo
a ok t´
a ok t´a la gamecube ?
oais c superrrrrje vien d´acheter un jeu top coool
le forum est vide ç____ç
a ok c koi le titre du jeu ?
fantasy star onlin
Mouarf plus que 49 messages avant les 9500
ok poly
je connai po le jeu
Allez saiyaar mange plus vite que sa
je sui dsl si je longue mais je fai plin de truc en meme tem