et o fait c toi qui voulait acheter devil may cry 2 ou pas je sais plus????
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:34:50
moi je tente lees 6000 ! !! lol
King-in-ff10
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:35:06
non c pas moi j´aime po mais il parait k´il va etre bien
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 12:35:12
oui en effet en meme temps lol
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:35:22
je pouré y ariver!
pepsicool
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:35:28
vous avez vu zaperman?
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 12:35:46
moi j´essaye les 6800 messages ^___^
King-in-ff10
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:35:49
sa va etre difficile zephyr
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:36:05
bah non vu commme je poste!!!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 12:36:18
non dsl pepsicool je ne l´ai pas vue
King-in-ff10
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:36:40
mais t deja depasser les 6800 messages
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:36:42
1fois jé ariver a faire 600mess en 1jour!!! alors 500 sa poura arive ptetre!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 12:37:00
c vré elle poste comme une dingue lol
elle ma bientot ratraper alors que j´avais une tres tres tres grande avance
King-in-ff10
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:37:19
oui ok moi je v tenter les 10000 alors nan mais
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:37:20
oui
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:37:54
ok king! mé alors il fodra ke tu reste ici toute la journé! mouahahhaa
King-in-ff10
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:38:01
si zephy arrive alors moi j´arriverai aussi ^___^
nan mais dic donc
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:38:29
lool
ok on verra bien demain le verdict!!!
King-in-ff10
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:38:40
mai sa va pas etre le cas ç____ç
je v allez voir un mathc de hand
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 12:38:43
a oui kiing je vouler dire qu´en fait devil may cry 2 et nul le 1er et mieux c´est un pote qui tiens un magasin qui la fini en americain il est pourri c con je vouler l´acheter snif snif