ha ok zeph
non
lool
on é toujours decaler dun mess!!
oui c vré tu a raison bocul d´effet c genial la musique
oui c normal zeph on n´est pas sur msn c pas instantané lol
bah oui!!! surtou kan cé du linkin park ! !!
et oui je sais ^____^
pom pom pom
tu a ralenti j´ai l´impression lol
il manquerer plus que fifi et ca irai tellement vite que ca serai difficile de suivre lol
cé fifi ki ma parler mé il reste pas
alors ca va si tu faibli pas tant mieux lol
lol
oui kler!
a ok je voie pkoi il repard il va ou?
je poste en gros comeme!
je sé pas...
oullaa je vé vite!
a la ca y est tu vas vite je vais avoir du mal a suivre