benos...
comme c un pote qui me la dit je sais pas si c vré
LOOL cé con mé sa doit etre marran
lol zeph et bien baise
heuuuu baisse pas baise lol
oui il fo pas croire tou sé pote!!! croit en mon experience!! lool
loool
bah non sa meuuuuhh fé de leffet!!
lol
je vé mettre moin fort l
lalalallalalal
je sens qua force on va remonter dans le top 5 hi hi
lool jé rater mo mess!
mdr!!!!
oué sé klere!!! deja 2000mess en 2jours sur mon topic la 200mess en 1h !
ca va vite kan meme lol
t plus la lol
allo zeph lalalalalala
si si
jé mi du temp a remetre la musike!!
pom pom pom
tu gache des seconde precieuse lol
olalalla sa fé leffet la musike!!!!
------------------------------------