oui je suie!
ca rame ca m´nrv
lol
pov chou !
et les 30 seconde c chiant
mouahahhahaha
je sais plus quoi dire ca va trop vite lol
a ce qui parait il y a une nouvelle pub avec maurice et un peroquet
es ce que c vré?.????
bon jé mi de la musike de meditation...donc pardon davance!
non je sé pas!
pkoi pardon d´avance????
moi je veu le petit garcon pas un peroké!!
je vais essayer de la trouver sur KaZaA
pcq je riske detre folle...
lol zeph le petit garcon y et toujours tant fé pas
jé mi la musike a fond!! jenten meme plus les touche du clavier!
si ja la trouve je te la feraio ecouter ok
mok!!
a ce qui parait il dit au peroquet vas y repette et le perroquet dit repette lol