lol
lol nan zeph c a cause de kain qui ma envoyer un message sur msn lol
ok je ramene un autre pseudo moi aussi j´arrive
ahh oui!! fo pas rejeter la fote sur les otre!!! loool
okok
ok!
benos...
haha 2 message dafiler lol
3mess dafiler pour mii!
dsl mais je suis un peu bocul lent je fait un autres pseudo lol
ca arrive patience
lool
lalalalala
jatend!
me voila ^___^
ca y est le voila il été temps lol
oui cé pas trop tot!
ca risque d´aller trop vite pour toi zeph lol
INSOLENT!!!
tu va arriver a suivre??? lol
non