nan mé ho dit pas ca c´est moi le con g pas compris hier g été jamoux lol
sa ira plus vite comme sa!
j´halucine comme tu me ratrape en nombre de message poster lol
a oui en effet ! !!!!! ^___^
oué ^__^
un bo jours je te ratraperé!! mouahahhaa lol
hé ben non finalement g kan meme mis 2 message d´afiler et qu´avec un seul pseudo lol
c´est pas grave tu a le driot toi de me ratraper lol
oulaaa encore 2mess de suite!
lol encore 2 ! !!!!!
ce soir ca te dit un delire sur le forum jusqua leure que tu veut????
cé pcq je suie partie 1min!
ok!!!
normal zeph je suis tres rapide meme peut plus que toi lol
lool
mé pas trop tard comeme!!!
et une new page pour zeph félicitation tiens cadeaux ^___^
jé eu un decalage apres!! mouahhahaa
1h30 du mat sa ira!^__^
oui je suie trop forte!!! merci!!
c´est toi qui decide de leure tu est la maitresse celle qui decide tout lol
2mess de siie cé inkiettan!
ok 1h30 parfait c´est toi qui decide comme g dit ca me va
mdr!!!
oui je suie la maitresse de la terre!! mouahahaa