CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:14:59

et moi on me dit pas bonjour!!!!!loooool

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:15:57

mdr!!!! copi pas sur moi ! !!

INSOLENT!!!

re saiyarnichounet!!!^__^
la forme comme toujours...

si juvabien juvaminee!

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:17:45

jé foutu un blokage du forum ! !!o__O

[[Dante_]]
[[Dante_]]
Niveau 2
22 mars 2003 à 11:18:08

Desolé : Salut tout le monde!
Quelqun connait la date de sortie de FFX-2 en Europe et de FFXI en Europe(vivement!)

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:33:09

me revoila desoler un pote ma appeler devant chez moi

pour la date de sortie c´est pas avant janvier 2004 voir meme plus tard voila aps de date officielle pour l´instant

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:33:45

bon je fini la maj

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:40:01

©©©©©©©©©©©©©©©© The Saiyarounet - Saiyarnichou´s MAJ ©©©©©©©©©©©©©©©©

DU 22 Mars 2003 :

¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼ Evenements ¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼¼

»»»»» Saiyar dépasse les 1000 HP

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

••••••••••••••••••••••••••••CLASSEMENT DU FORUM•••••••••••••••••••••••••••••••••••

®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®®

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 5 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

1 ••• Saiyarrrrrr 1008 HP.....(Tant tot Saiyarounet et tant tot saiyarnichou)

2 ••• Zephir girl 663 HP.....(la maitresse de la terre)..hihi)

3 ••• King-in-ff10 448 HP.....(<<<<<<the kingo Maj>>>>>> et de plus en plus rare)

4 ••• LinoAlmasy 434 HP.....(Disparition a quand le retour de la deesse???)

5 ••• Kainobi 404 HP.....(que la force soit avec toi!!!! un grand amis)

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 10 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

6 •• Yuna2310 398 HP.....(la plus belle voie de ce forum)

7 •• Trinity 356 HP.....(Trinichou ou choupinou!!!)

8 •• Madouette 333 HP.....(Mad je direr meme ramoutcho lol)

9 •• Shishio_fan 318 HP.....(surement le meilleur du forum lol)

10 •• Quistis69 312 HP.....(miam miam))

½½½½½½½½½½½½½½½½½½½ TOP 20 ½½½½½½½½½½½½½½½½½½½

11 •Miclo 263 HP.....(la rencontre se déroule a mi_clo

12 • YunY 252 HP.....(la plus belle, tres gentil une super amie)

13 • WakWak 221 HP.....(zerowak, doublewak, triplewak, wakky, wakwak....)

14 • Darkthrone 181 HP.....(personne bizarre et asser agressif lol)

15 • Zaperman 152 HP.....(je zap et je mate, qq´un de tres tres cool)

16 • Arale93 125 HP.....(robot arale fille du dr slump)[dessin animées de mon enfance]!!!!)

17 • Ultima arma 116 HP.....(ultime arme de ce forum)

18 • Sire Sabin 103 HP

19 • Shi-moa 100 HP.....(ce moi cuni c´est lui lingus... [shi-moa dessu])

20 •Seiferr 83 HP......(Lui il [c´est y faire]!!!!!!)

½½½½½½½½½½½½½½½½½½ RESTE DU TOP ½½½½½½½½½½½½½½½½½½

•/Cornholio 79 HP.....(I´am the great cornholio)

•/Cleo 77 HP

•/Varg 74 HP.....(Woman of Dark desires)

•/Lionheart_Squal 72 HP
Kakato 72 HP.....(le grand Kaka to)

•/Hawaske 51 HP.....(il ferer un bon mod)

•/Final hearts 49 HP.....(fifi pour les intimes)

•/Sandrine-38 46 HP.....(proprietaire d´un salon)

•/Sire braska 45 HP
Delireur 45 HP.....(Arrete de délirer avec) délireuse

•/Lopy 43 HP.....(louper heuuuu c´est pas drole!!!)

•/DOC X 41 HP.....(interdit au moins de 18 ans)

•/Caith_sith 37 HP

•/king of ff9 35 HP.....(tkoff9)
Jacqueschirac2 35 HP.....(a la la un floodeur dans le classement lol)

•/Marvel2003 33 HP....(Ton adresse msn est obsolette [marvelle2002 lol]!!!!)

•/Rikku13 27 HP.....(tres jolie)

•/Link le vendeur 26 HP.....(tu vends des preservatifs???)

•/Genjosenzo 24 HP.....(Tete d´olive)

•/Zack04 21 HP
tidus-final 21 HP
Bahmut 21 HP

•/Melo 19 HP.....(pas de meli melo ici lol)

•/Dinarala 16 HP

•/Maitre kweel 15 HP
Lion3 15 HP.....(le plaisir de rugir, ! ! ! ! ATTENTION!!!! de ne pas finir en tapis devant une cheminer)

•/Wotan 14 HP
Gippl 14 HP

•/Ondine 13 HP.....(kan es ce que l´on dine lol)
Origyn_hell 13 HP
Transe 13 HP.....(je suis en transe)

•/Asselin 12 HP

•/Zitan 11 HP
Tidus22 11 HP

•/Angel Bahamut 10 HP
kaskooie 10 HP.....(casse kooie)

•/Kawada_Tidus 8 HP
Beckham 8 HP.....(et il marque yéh)
G_Nova 8 HP

•/Couloume 7 HP
Nyxose 7 HP
Pawada-Babouin 7 HP

•/Morbid Death 6 HP
Floodeuse 6 HP.....(attention c´est pas bien le flood!!!!)

•/Chocostar 5 HP.....(la nouvelle star de groupe chocolatier milka)
LeCroqueMitaine 5 hp.....(aie aie aie, non pitier ne me mange pas)
Duck wc 5 HP.....(attention au canard wc)
Auron destroy 5 HP
Belhernam 5 HP
Damg 5 HP
Boullesbabouin 5 HP
Kimahri 5 HP
Chocomalin 5 HP

•/Fridorik 4 HP
Auron 4 HP
Dark-Ultimecia 4 HP
Finalquest 4 HP
Yunalesca 4 HP
bubbles 4 HP
Fakir 4 HP
Bin_moi 4 HP

•/Darkmarco666 3 HP
Ekim 3 HP
allen-inversion 3 HP

•/Mendragor 2 hp
Locarne 2 HP
Paikkunna 2 HP.....(bravo tu es deja dans le classement)

•/Grelet02 1 HP
Undertaker 1 HP

==========================================
==========================================

««««««« THE SAIYARRRRRRRRRR´s REGLES DU JEUX »»»»»

Voter pour 5 personne de votre choix et mettais a coter de chacune d´entre elle :

5 HP pour la premiere personne de votre choix
4 HP pour la deuxieme personne de votre choix
3 HP pour la troisieme personne de votre choix
2 HP pour la quatrieme personne de votre choix
1 HP pour la cinquieme personne de votre choix

1// IL EST INTERDIT DE VOTER POUR SOIT

2// NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR

3// VOTER PAS PLUS DE 5 PERSONNES

4// POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS LOL.

VOILA LES REGLES <___> alors maintenant faite VOTER VOTER VOTER ET VOTER

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:41:04

voila la maj est faite vous pouvez voter des a present ^____^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:41:59

je vote aujourdhuit :

sansan 5 hp
yuyu 4 hp
zeph 3 hp
trinity 2 hp
aralé 1 hp

voiliii a vous

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:43:51

plus de 1000hp!!!

ozlala comme diré lino! mdr!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:44:48

oui mdr elle va venir j´espere

et tu va aps tarder a arriver au 1000 hp toi aussi tlm t´aime ca va aller vite qurtout avec quistis lol

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:46:12

mouais on verra...^__^

menfin bon lers otre me manke!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:47:56

oui moi aussi mais heureusement que tu est la

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:47:59

putain sa menerve les dispute!!! je voudré trop ke yuyunette et fifi sentende bien...lol

je pense pas ke sa marchera...mé bon. lol

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:48:54

oui je suie indispensable a votre survie virtuelle!!!lol
heureusement ke té la toi osssi

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:48:56

oui moi aussi ca m´nrv les dispute et d´ailleur je suis dsl encore pour hier

et c vré je pense pas que ca remarche dommage

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:49:35

bon aujourdhuit je reste avec toi sur le forum en tete a tete pour l´instant que veut tu faire lol

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:50:05

moi ossi je mescuse...cé vrai parfoi je suie conne...mé bon.

cé pas grave!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:50:08

a oui aussi sans te recopier ne gache pas les seconde g mis 2 message d´afiler lol

Zephyr_Girl
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:50:44

loooool

mdr!!! ok jyré plus plus vite!

La vidéo du moment