bon voila a la musique je met un pote et ensuite la piste et prette au bar il y a un autre pote et maintenant dj musique et c´est partie manque plus qui est les autre qui arrive yéééééééééééééééééééééééééééé
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 mars 2003 à 21:29:27
suite a une indisponibilité la fete se fera plus tard pour l´instant elle n´est que sur msn lol
Zephyr_Girl
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:30:58
hinhin
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 mars 2003 à 21:34:31
youpi
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:01:37
salut a tous
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:02:10
Désoler pour jeir soir j´étais un peu fou a cause du retour de lino ^_____^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:02:42
Y a t´il quelqu´un ? ?????
ou suis je le seul lol ? ???
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:03:24
et ben ouais je suis seul arfff snif snif
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:03:57
Bon je vais en profiter de faire la maj alors plus de vote merci ^_______^
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:04:45
Bonjour main; Bonjour nuque ; Bonjours ****
haaa je menportre!
salut!!
shishio_fan
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:07:13
bonjour tt le monde!!!!!!!!
C´est le week end c´est total eclatch!!!!!!!! c´est bonheur!!!!!!!!!!!!
shishio_fan
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:08:32
comment ca roule vous tous les gens?? Vrouuuuuummm!!!!!!!!
shishio_fan
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:09:29
moi je pète le forme!!!!!!!! meme si tt le monde s´en fout!!!lol
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:10:16
salut shio ! !!
mdr! moi osssi jé la pechatrice!!!
shishio_fan
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:11:20
wesh!!!!!
est-ce que tt le monde est la???lol
Zephyr_Girl
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:12:19
non saiyar va faire la maj je croit...
shishio_fan
Niveau 10
22 mars 2003 à 11:13:21
bon moi comme j´ai la grosse forme,j´vais sortir...mais je reviendrais!!!
saiyar t´en met du temps pour la maj.....
c´est total eclatch!!!!!!! c´est bonheur!!!!! @ tt
( je voterais plus tard)
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 mars 2003 à 11:14:01
salut zeph désoler je faisait la maj elle va aps tarder a arriver ca va sinon la forme???