oui king tres chaud
te revoila tt ou???
et ton ordi alors c´est quoi ses caracteristique????
arf c triste today
deja fifi pkoi???? les 13000 sont pas loin apres il faut aller sur réanimation
oui tres triste je sais aps ce qui a ca me rends ters triste
arfff ca bouge pas aujourdhuit
moi aussi je c po pk
d´un cote la guerre et je pense au povre habitants ki vont mourir a cause de ces . .......
oui c´est vré ils sont *** il pense qu´a l´argent pas a la vie
ca me rend fou de rage
vivement que ca en finisse ´est chiant de voir ca tl tems a la télé
oui c soulant de voir que sa a la tele
hé hé
héhé
bah voila!
oui on voi que ca v__v
bon je vais pas tarder objectif atteinds lol
king t´auras les 14000 ou les 15000 lol
tristesse de ce monde barbar
Rhaaaaaaa je v peter un cable je v defoncer mon ordi
on a gagné!!! on est trop fort lol
lol king
on est plus qu´a 323 message du ffbar lol
Pk g un ordi aussi pourri
V_____V ---------> ç_______ç
king t 6eme kan meme t lent d´abitude je gagner mais tu été 2eme au moins lol
ta raison ca doit etre l´ordi change le