arf mon ordi est a la ramasse
povre king
moi ca bug jamai ^__^
FIFI >>>> moi aussi
King >>>> ta quoi comme ordi
oui c vré moi aussimais bon ce bouffon fait la guerre pour avoir le petrole
oui ya que ca qui l´interresse
moi je regarde plus la tv sinon on voie que ca et c´est soulant a force
CLAP CLAP CLAP!!voila tou le debut dune age consacrer a "t la ? " "je suie la et toi? "
page*
lol peu de convers lol
quoi zeph g pas compris???
oui
laisse tomber saiyar...
mé doit sont asser fatiguer!
oui c vré fifi on s´ennuie
de quoi parler ? ????
je sais pas heuuu je reflechi
trop peu de convers
ok zeph comme dab
pour delirer sur le topic je pense qui a que zeph pour mettre l´ambiance ce soir elle est pas en forme ce qui arrive a tlm
alors fifi c a nous de le mettre pour lui remonter le moral t partant
Arf c chaud a bagdad
fifi tu la deja dit viens mettre lambiance aller ! !!!!!
bon je v bientot partir