non ca va king ta oublier personne lol
slt king
saiyarrrrrrrrrr Posté le 21 mars 2003 à 19:41:37ok king
je le sais fifi je suis pas *** je l´oblige pas elle a raison defois c´est chiant msn tlm parle
a bon lol moi C moi qui V vers les gens
ya que zeph qui vient me dire bonjour et toi des fois
ok alors c bon
moi je viens vers toi aussi pas defois kan je suis devant le pc et kan je te voie connecter
cé passionant...
king connait tu ayami hamasaki??????
l´ambiane est tendu ici V______V
oui mai souvent je di slt avant que les gens est le temps de le dire alors C normal que C moi qui di tt le tem bonjour loool
non king elle ne l´ai pas je me suis senti agresser c tout la c´est fini
tien voila ca foto a ayumi
http://www.asiafinest.com/japanese/gif/ayumi.jpg
king >> normal cé mon jours de coup de barre...
non c ki ce type ?
non l´ambiance n´est pas tendumai bon zeph est un peu en colere apre nou et ca me ren tt tristounet v__v
cé bien...
elle est pas mal ta chanteuse lol
pk elle est en colere contre vous ( dsl je suis tres curieux )
hello tlm
lol je sais fifi
pcq je sé pas!!! je suie en colere contre toulmonde!!! jé envie de pété mon ordi!
jé envie de vou fraper! jé envie de meu frapper!jé envie detre mechante, jé envie detre conne...
slt ffman
bah pas vraimen en colere je pense