lol
TsssMeme plus de mémoire...
ok fifi je sais plus moi non plu lol enfin pour toi moi je sais que g voter
lol et ouais c fifi lol
salut sabin ca roule????
oui G voté
et ben oui G la memoire qui flanche
mais ou est passer zeph????????
zephhhhhh zephhhhhhhh ou est tu????
^____^
oui elle est ou elle me manque v__v
lol fifi
comme ferai zeph
lalalallalalal lol
elle est plus en ligne dommage
moi aussi elle me manque elle est deconnecter sans dire au revoir snif snif
elle a du bugger ou sont frere lui a peut etre pris l´ordi
missant lol
nan me oh tu lui pique ces phrase!!!tu depasse les bornes des limites
Faut arreter le shit Zeph
lol sabin pkoi tu dit ca elle est pas la
INSOLENT ! !!!!!!
lool
fifi tu gache des secondes
nan mé ho insolent arff je crois que je me suis changer en zeph lol
arretons
arretez
enfin toi saiyarrrr
arrete