merci fifi pour ton vote ^___^
hier j´avais raison apres vos vote a toi et zeph y en a eu plein d´otre esperons qu´aujourdhuit ca fera pareil
esperons...
me revoila
re
Je vote:
_YunY 5hp_Cléo 4hp_Linoa_Almasy 3hp_Seifeurr 2hp_Waky 1hp
ya personne v__v
ca fait 3 jours que je vote pas ( ca devient une habitude,lool)
zeph 15hpyuyu 10hpshishio 10hpsaiyar 5hpking 5hp
voila......
c´est pas grave quistis merci pour ton vote ^_____^
j´oubliai bien sur j´ai mi mes vote ds l´ordre5HP le premier4hp le deuxieme. ..
je viens voir si qqun passe par la
apparemment non
de toute facon C le cas ds tou les topics v__v
et je dirais meme de tou les forums
a part vice-city
mais le forum de FFVII est dans le top 5... je comprend rien...
salut tt le monde!!!!
Le forum est pas tres actif l´apres-midi...
bon je vote:
zephquistiskingsaiyarchocomalin
merci pour ton vote shishio
^_______^
vive ayumi hamasaki elle est super