moi je suis toujours la mais comme personne ne parle
AleXZell
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:46:25
Parlons kommen vous allez....si vou etes toujours la ? ?? Moi j ai la peche ( pk on di la peche ? )
AleXZell
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:47:04
. ...lol kel délir
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
12 mars 2003 à 14:47:23
arfff dsl j´ai été deconnecter d´internet me revoila
et dsl pour msn il me prends encore l´ancienne il faut que je change l´ordre
yuna2310
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:47:25
lool alex...Moi ca va impecable!! ^^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
12 mars 2003 à 14:48:12
lol alex on est pas obliger de dire la peche moi j´ai la banane lol
King-in-ff10
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:49:37
lol
AleXZell
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:50:13
hé di le pa tro fort lol yuna riskerai de prendre ca pour autre chose si tu voi cke jveu dire lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
12 mars 2003 à 14:50:50
arff vous vous etes refroidi on direr et moi en plus arale c´esty reconnecter donc je vais moins ecrire lol a ca y est c´est partie elle n´arrete pas elle parle bocul lol
yuna2310
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:52:01
loool Alex...Non t inkiet ya aucun risque...
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
12 mars 2003 à 14:52:41
lol alex non ca risquerer de faire venir zeph mais je crois que sont capteur sensorielle n´est pas brancher elle doit etre en cours
King-in-ff10
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:52:57
ok
AleXZell
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:53:21
yu >>>> t as raison on sai jamai....lol vu k on sai pa d ou il sort
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
12 mars 2003 à 14:53:44
king c´est un message tt les 5 minutes arfff toutes les seconde qui perd lol