looool king c´est exactement a ca que je pensais!!!
oui plus vite aller lol
on perds des secondes lol
saiyarrrr >>> est cke g une tete à flooder O_____________O lolje vote
darkifrit ( avec ses super topic lol)zeph ( la mitrailleuse)rikku13 ( la veilleuse de nuit : ) )
. .........
Hawaske Posté le 12 mars 2003 à 14:27:15un ordinateur n´a pas d´odeur
il faut savoir dépassé les obstacles pour pouvoir atteindre le 7eme sens!!!lol
oui plus actif
g pas dit ca alex lol
et tu peut voter jusqua 5 personne le premier prends 5hp le 2eme 4hp etc....
bon je tiens un bon rythme en ce moment mé je vé devoir partir!!!
dites shi et hawaske vous me connaissez ? ???
je re desuite je vais boire a de suite
nan mé on dit bonjour au gens ki arrive alex!!
bon arale est tjrs la??Si oui tu peut me passé ton adresse msn avant que je parte?
pour ceux ki serait intéressé par mon adresse c´est: chris_in_the_funky_portugal@hotmail.com
arf dommage shishio
ah ok escuse moi......saiy lol
zeph 5hpdarkifrit 4hprikku13 3hplocarme 2hpwakky 1hp
Bon @+++ tt le monde!!!!
me revoila
shishio arale n´est plus connecter elle a laisser l´ordi a son frere
saiy >>>> ptain c est toute la famille d arale ki va sur le forum lol
pas besoin de t´escuser alex les regles on été changer au debut mais vers la 5 eme pasge tu pouvez pas le savoir lol
@+ shi
@+++++ shishio