salut shisho comment va tu ?
shishio-fan>>de rien !. ..
ph la la mais tt les secondes qui ce perd arfff
vious etes un peu lent je trouve ojourdui
sexy-gril Posté le 12 mars 2003 à 14:21:18salut shisho comment va tu ?
moi ca va et toi king??lol je t´es reconnu!!
ç______ç
bon je vais voter
vive les forum.....c est tellement chaleureux : (
a ok sacré king je me disais oh non encore une fille de 14 ans snif snif lol lol
au fait sur la photo la vieille elle doit etre défoncé maintenant!!!!lol
ç_______ç il ma reconnu
salut alexsaiyarrrrrrrrr mdrrr
bref.....salu a vous fan de FFX-2 !
lool king je t´es démasqué
Je sé reconnaitre l´odeur d´une fille,lool
salut alexzell comment va tu
bienvenu
oui ici c´est chaleureux tu est chez toi ici fait ce que tu veut, vote par exemple lol
mais pas de flood lol
salut alex!!!
Ici c´est bonheur!!!!!
vive ts les fan de ffx2
lol l´odeur de la boite a mouille ^___^
allé allé faut etre + actifs!!!!!lol
shishio a raison ici c´est bonheur
alors vien trouver bonheur vien vien vien
un ordinateur n´a pas d´odeur