saiyaar g t po la c pour sa que tu la u
Y a t-il un gens ici??
kakato kakito niako formako!
oui
lol
mais toi es tu la
arf merde
SAAAAAAAAAAAaaaaaalut
hum?
merde désolé g eut un truc a faire!!
Salut tt le monde!!!
?
slt hawaske
ah enfin t la ^______^
bon ji vais je reviens plus tard s@lut!
? ??????????
looool je sui laaaaaaaa
oué mé g dé problèmes de connection
@+ kakato
a ok shishio_fan
arf quand j´était petit mon grand-père me disait tjrs: "si la fille a des gros seins, ne lache rien!!"
arf désolé je raconte pas mal de conneries en ce moment!!lool