aller je vais manger je re dans 20 minutes je verrai bien si vous etes encore la lol
aller @tt de suite
Ben dis donc ça alors.
mouarf 60.33 jetons ^_______^
plus que 70 jetons encore ç_________ç
@+ saiyar
@+ saiyaar je serai toutjours la moi dans 20 minutes
bon bah moi j´y vais @+ everybody
@+ toulmonde!!
plus personne sur ce topic
Je reste tout seul si je comprends bien.Mouarf tout cela sera enfin à mio.Niak,niak,niak...
@+ zephy
lol wotan
. ..niak,niak,niak,niak...Au fait king tu ne saurais pas où je pourrais me procurer Suikoden I ? ???
euh non desoler
c koi comme genre de jeu ?
et aussi c sur kel console ?
C´est un Rpg.Il existe Suikoden I,Suikoden II ( que j´ai sur Play1) et Suikoden III sur Play2 mais qui ne va pas sortir en Europe.
ok je v voir
a score games ils ne le vendent po
il est exellent le jeu dont tu me parle
Dommage,cela fait un moment que je le cherche.