Salut à tous les potes! ici je suis à l´école et mon prof de informayique nous laisse un peu aller sur internet alors je ne serais pas ici longtemps! et vous, vouds n´avez pas école?
Tidus31
Niveau 7
24 janvier 2003 à 11:50:48
alors on ne répond pas?
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 11:51:34
si je suis l
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 11:52:04
si je suis la je reviens dans 5 minutes
Tidus31
Niveau 7
24 janvier 2003 à 11:54:25
ok alors moi je me casse !
Tidus31
Niveau 7
24 janvier 2003 à 11:56:33
bon denis t´est ou?
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 11:57:18
Me revoila tu te casse deja?????
Et c´est qui denis?????
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 11:59:09
arrrfffffffffff je suis re tout seul§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 12:01:58
bon je vais manger alors @+++++++++++++++++++++++
Caith_Sith
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:09:37
Salut, je vote pour : YunY 5 mad 4 saiyarrr 3 cléo_ 2 linoaalmasy 1
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 12:21:14
hhhaaaaaaaaaaaaaa j´ai fini ca fait du bien
salut caith et merci pour ton vote
enfin qq´un sur ce forum
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:24:38
Salut
YunY
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:31:10
Salut, ouais, ça M´EMBÊTE mais je dois vous laisser parce que je commence à 13H...
YunY
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:31:47
Mais je vais voter quand même !
YunY
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:32:47
mad zap wak shishi voilà, tous mes vieux potes !
chocomalin
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:44:34
Bonjour tout le monde!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 12:46:37
salut a tous ye enfin du monde sr ce forum
je commencer a desésperer
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 12:47:26
merci pour ton vote yuny
salut king t toujours la
et salut a toi chocomalin
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 12:49:18
arfff vous etes tous partie???????????????
oh la la merde donc y reste plus que dark!!!!!!!!!
mais va t´il venir ici je me le demande lol!!!!!!!!!!!