CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 18:52:29

Merci a toi Kaskooie pour ton vote demain tu sera dans le classement je voterai pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

aller continuer maj dans 1h!!!!!!!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 19:08:41

finalement moi m´ennuiyé alors moi faire maj donc vou pas voter merci

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 19:44:25

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤<< The SAIYARRRRRRRR´MAJ >>¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

DU 23 janvier 2003 :

Chamboulement :

miclo rendre dans le top 5 a la 5eme page et expulse wakwak a la 6eme place

18 hp voter en faveur pour yunyrien que pour ce jour

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 161 HP..(par le meteor de pegaz)

¤¤¤¤/Madouette 105 H..(Mad)

¤¤¤/Kainobi 86 HP..(que la force soit avec toi!!!!)

¤¤/YunY 74 HP..(La gagnate de la final du topic de wakwak)

¤/Miclo 68 HP

<<<<<<<<<<<<<<<<< Reste du TOP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  • /WakWak 59 HP..(wakky, ChicoEtRoberta....)
  • /Darkthrone 45 HP..(Dark fan de metal et qui adore les biere au ffbar)
  • /LinoAlmasy 36 HP..(Lino)
  • /king of ff9 32 HP..(tkoff9)

Trinity 32 HP..(mod de super mario sunshine)

  • /Shi-moa 25 HP..(ce moi cuni c´est lui lingus...)
  • /Caith_sith 22 HP
  • /Zaperman 20 HP ( je zap et je mate)
  • /Yuna2310 19 HP(ou sont les 2309 autres????)
  • /Cornholio 18 HP

Sire Sabin 18 HP

  • /Delireur 15 HP

Sire braska 15 HP
King in ff10 15 HP

  • /tidus-final 13 HP
  • /Rikku13 12 HP

Lionheart_Squal 12 HP
Seiferr 12 HP

  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP

  • /Melo 10 HP

Hawaske 10 HP

  • /Lopy 9 HP
  • /Zephir girl 8 HP

Shiva 8 HP

  • /Marvel2003 7 HP

cleo 7 HP

  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP

Ondine 5 HP..(kan es ce que l´on dine lol)
Lion3 5 HP..(le plaisir de rugir)
Sandrine-38 5 HP..(proprietaire d´un salon)
LeCroqueMitaine 5 hp..(aie aie aie)

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP
couloume 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Darkmarco666 3 HP
Asselin 3 hp

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Zack04 1 HP
DOC X 1 HP..(interdit au moins de 18 ans)

====================================

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4 HP
LE TROISIEME 3 HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1 HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS.

ALORS UN SEUL MOT D´ORDRE! V.O.T.E.R ! lool
^_____^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 19:47:21

lol je sais les petit message a coter de quelque pseudo sont pas terible!!!!!!

donc si vous avez des idée pour votre pseudo et bien faite moi signe et voterrrrrrrrrr lol

@+

je vais bouffer heuuuuu manger

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 20:24:59

me revoili alors comment va tlm

ki est sur le forum

ki ve venir voter lol

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:31:30

salut

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:34:32

allez up

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:42:30

arf merde

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:44:19

personne

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:45:21

Allez up

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 20:58:30

si dsl je parler avec un micro a kainobi

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 20:59:01

t toujours la king in ff10??????

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 20:59:59

aller j´essaye les 2150 message poster

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 21:01:02

2150eme message ca y est lol ca été facile lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 21:01:34

alors king t la?

arfffffffffffffffff

mouarf y a personne d´autres?????????,

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 21:03:38

bon pas grave je reste connecter et attend vos message et surtout vos vote alors faite moi signe lol @ toute

samanosuke83
samanosuke83
Niveau 7
23 janvier 2003 à 22:09:40

salut a tt la bande des ff10man et des ff10girl

vu que je ne connais presque personne je voudrai savoir si vous pouvier me donner vos adresse hotmail

sur ce forum ou sur ma boite e mail :
genjosenzo@msn.com ( si c sur la boite dite moi qui vous etes )

est bien je vous remercie et a+ sur ce forum

samanosuke le destructeur de demon

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 11:24:15

Dalut tout le monde ou plutot personne car je diot etre le seul sur ce forum arffffffffff merde c´est con

bon je reste connecter fait un geste lorsque vous cerai la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 11:28:28

alors aujourd´huit je vote

kainobi
yuny
yuna2310
kaskooie
samanosuke83

voila j´ai voter deux nouveau lol

a vous quand vous serez la!!!!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 11:39:02

zzzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZz

La vidéo du moment