CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:25:05

C toi Kainobi ki ma mis 12-2

au topic de wakwak Le vainquer du forum est....

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:25:41

Arf..................

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:27:02

lool king possible

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:27:24

Bon je m´en v Je reviendrai ce soir

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 13:27:43

oki tchao king! ^__^

samanosuke83
samanosuke83
Niveau 7
23 janvier 2003 à 14:19:37

bonjourn tt le monde

comment est ce que vous aller moi ca va

g pa d inspi alors a ce soir
sinon je vote
1:yuni
2:trin
3:kainobi
4:wakwak
5:king-in-ff10

aller a ce soir

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:21:56

suite de l´histoire de saiyarrrrrr pour ceux qui aurait pas lue je v mettre la premiere partie

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:22:27

la voici :

saiyarrrrrrrrrr Posté le 22 janvier 2003 à 21:07:22
nouvelle depeche venez acheter vite en premiere page

le grand le vaillant saiyarrrrrrr c´est suicidé c´est une tres grande perte pour toute l´humanité toute entiere arfffffffff

un grand hommage planetaire lui sera rendu demain a 21h

je sais qu´il ny aura pas assez de place tllement il été aimer

et ne pleurer pas tous trop il risquerer d´avoir une inondation voila je vous laisse

et m´en vais pecher d´autre nouvelle avec une mine tres triste

bye

le reporter fous

ze-king-of-ffx2 Posté le 22 janvier 2003 à 21:09:16
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif snif non pas saiyarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais pkoi lui je l´adorer le venerer c´été mon idole il estais si bon avec tous toujours le mot pour rire oh non comment vais je faire pour vivre sans lui?????????,

sin-the-boss Posté le 22 janvier 2003 à 21:10:43
oh non mon maitre est mort comment vais vivre maintenant c´esttais le plus fort le plus courageus et le plus valereux

oh non c´est pour lui que je me suis fais appeler sin the boss car c´était notre boss a tous le plus for

saiyarrrrrrrrrr Posté le 22 janvier 2003 à 21:13:42
nouvelle fraiche

le plus grand homme de la planete je veux bien sur parler de saiyarrrrrrrrrrrrrrr

seras enterrer a zanarkand caville natal le 25 janvier 2003

il y aura les plus grande star de la planete tell que wakwak, kainobi, miclo, shi-moa, dark et plein d´autre notament plein de fille qui l´adoré enfin surtout sont splendide corps d´atlete ccomme yuny, yna2310, trinity et plein d´autre alors au revoir les amis et a tres bientot

le reporter fous

ze-king-of-ffx2 Posté le 22 janvier 2003 à 21:14:58
ze-king ira a sont enterrement

ze-king est triste

ze-king est........... snif snif

sin-the-boss Posté le 22 janvier 2003 à 21:15:42
et ze-king tiens voila pour toi mon mouchoir

ze-king-of-ffx2 Posté le 22 janvier 2003 à 21:16:19
oh merci sin tu est tres gentil

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif snif

saiyarrrrrrrrrr Posté le 22 janvier 2003 à 21:22:05
nouvelle epeche

on vien d´apprendre que dans la ville de wakwak lui sera inogurer une rue a son nom

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:23:43

suite

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:24:19

Hallo seyarrrrrrrr!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:27:11

nouvelle depeche

nous venons d´apprendre apres la rue qu´il lui sera inogurer demain

qu´il aura aussi une grande statue d´or de 17 mettre de hauteur sur la place de la ville de wakwak

elle sera mise dans 1 semaine

le reporteur fou

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:27:41

oui dark qu´y a t´il

salut tout d´abords comment va tu

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:44:15

Nouvelle depeche

Nous venons d´apprendre que qu´apres la rue saiyarrrr la statue il y aura un film retracant la vie magnifique de saiyarrrrr le grand

il devrai durer 3 h et il devrai y avoir meme 7 suite

voila le reporter fous

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:45:34

nouvelle depeche apres la rue , le statue et le film il devrai sortir un jeux video sur la vie de saiyarrrrrrrrr le grand boss de tous les temps.

le reporteur fou

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:46:04

allo dark tu est la y a qq´un je m´ennuis tout seul a raconter des
connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:46:39

. .__………….…___………__……………
. l ¤l…………/¤/….…\¤\…..l ¤l………. ….
. l ¤l…...……/¤/…..….\¤\….l ¤l……………
. l ¤l………..l¤l……....l¤l….l ¤l……………
. l ¤l____…..\¤\…..…/¤/…..l ¤l_____…….
···l _¤__¤_l….\¤\___/¤/……l _¤__¤_l……

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:47:10

_____………………_____…….….…....___________
{……..{……………..}……..}…………….{……...___…….)
{……..{……………..}……..}…………….{……..( ….)…..…)
{……..{……………..}……..}…………….{……..(___)…..…)
{……..{……………..}……..}…………….{……...______...)
{……..{……………..}……..}…………….{……..}
{……..{_________.}……..}………….…{……..}
{___________________}……….……{_____}

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 15:47:41

bon y personne alors a ce soir tchao

samanosuke83
samanosuke83
Niveau 7
23 janvier 2003 à 18:25:52

alors qu est ce qui ce passe y a + pres aller venez tous on vous attend

a ce soir samanosuke

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:29:48

avec 0 HP j´vé pas pisser loin......
pas grave je vote kan meme:
miclo
mad
sayarrrrrrrrr
wakwak
zaperman

La vidéo du moment