la voici :
saiyarrrrrrrrrr Posté le 22 janvier 2003 à 21:07:22
nouvelle depeche venez acheter vite en premiere page
le grand le vaillant saiyarrrrrrr c´est suicidé c´est une tres grande perte pour toute l´humanité toute entiere arfffffffff
un grand hommage planetaire lui sera rendu demain a 21h
je sais qu´il ny aura pas assez de place tllement il été aimer
et ne pleurer pas tous trop il risquerer d´avoir une inondation voila je vous laisse
et m´en vais pecher d´autre nouvelle avec une mine tres triste
bye
le reporter fous
ze-king-of-ffx2 Posté le 22 janvier 2003 à 21:09:16
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif snif non pas saiyarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais pkoi lui je l´adorer le venerer c´été mon idole il estais si bon avec tous toujours le mot pour rire oh non comment vais je faire pour vivre sans lui?????????,
sin-the-boss Posté le 22 janvier 2003 à 21:10:43
oh non mon maitre est mort comment vais vivre maintenant c´esttais le plus fort le plus courageus et le plus valereux
oh non c´est pour lui que je me suis fais appeler sin the boss car c´était notre boss a tous le plus for
saiyarrrrrrrrrr Posté le 22 janvier 2003 à 21:13:42
nouvelle fraiche
le plus grand homme de la planete je veux bien sur parler de saiyarrrrrrrrrrrrrrr
seras enterrer a zanarkand caville natal le 25 janvier 2003
il y aura les plus grande star de la planete tell que wakwak, kainobi, miclo, shi-moa, dark et plein d´autre notament plein de fille qui l´adoré enfin surtout sont splendide corps d´atlete ccomme yuny, yna2310, trinity et plein d´autre alors au revoir les amis et a tres bientot
le reporter fous
ze-king-of-ffx2 Posté le 22 janvier 2003 à 21:14:58
ze-king ira a sont enterrement
ze-king est triste
ze-king est........... snif snif
sin-the-boss Posté le 22 janvier 2003 à 21:15:42
et ze-king tiens voila pour toi mon mouchoir
ze-king-of-ffx2 Posté le 22 janvier 2003 à 21:16:19
oh merci sin tu est tres gentil
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif snif
saiyarrrrrrrrrr Posté le 22 janvier 2003 à 21:22:05
nouvelle epeche
on vien d´apprendre que dans la ville de wakwak lui sera inogurer une rue a son nom