non je dec je suis sympa avec moi meme
------------------------------------vou pourrier O moin minvité dans la converss!!bande de selfish ! !------------------------------------
loool fifi tu as bu tu as pris des substances illicites ou koi...o___O
------------------------------------bah il se drogue jamais! cé trop un saint!------------------------------------
zeph si on doit juste poster pour poster sans avoir rien a dire c pas tres interessant...
------------------------------------merci encore...------------------------------------
oui G bu!!!!
------------------------------------de rien yuyunette! mé je fé pas sa!------------------------------------
------------------------------------meme fifi il marke des chose moin importante!on sen fou kil é bu! loool------------------------------------
vous etes des grans malade aujourd hui!!!o___O
du jus de pamplemousse et comme substance illicite du saucisson!!!
------------------------------------mé nan yuyunette! pas moicé lortre fou ! !------------------------------------
------------------------------------LOOL fifi!! nimporte koi ! mdr!!------------------------------------
soyons un petit peux serieuxmais C pas moi qui commence
------------------------------------moi je suie tres serieuse la...------------------------------------
tres grand malade meme je dirais
zephirounette mais pkoi es tu aussi missante avec ce fifi!! loool
------------------------------------je ne guache pas comme certain...------------------------------------
lol mais il faut arreter de poster n´importe quoi zeph!!
zeph me deteste snif snif