on vien d´apprendre que dans la ville de wakwak lui sera inogurer une rue a son nom
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 janvier 2003 à 22:30:34
arffff j´ai pa pu continuer mon histoire j´ai des potes qui sont venu me voir bref je vais me coucher mais tlm s´en fous alors bonnenuit a tous et a deamin 11h lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
22 janvier 2003 à 22:31:12
a oui et saiyarrrrrrr ne sais pas sucidé c´estais une blague lol
aller tchao
YunY
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:32:09
Bonne nuit ( mes 2ooj ! )
WakWak
Niveau 10
23 janvier 2003 à 07:30:19
yé vé voter
5 por linoalmasy yé vé donner 4 por mad et pouis 3 por miclo on va porsuivré avec 2 pour yuny en finissant par 1 pour kainobiche
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 12:59:15
Salut a tous merci pout ton vote wakky et bien dit moi tu a voter tres tot lol
moi aussi je vais voter
kainobi yuny trinity king in ff10 wakwak
voila a vous
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 13:00:49
merde g oublier de mettre les chiffres a coter
ca sera donc 5 pour kainobi 4 pour yuny 3 pour trinity 2 pour king in ff10
et 1 pour wakky
voila a vous je ferai la maj ce soir finalement vers les 21h
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
23 janvier 2003 à 13:05:36
bon je voit que tout le monde est partie donc ce soir n´oublier pas de voter <___<
moi je reviendrai aussi ce soir vers heuuuuuuuuuuu est bien vous verrez bien