lol king
allo vous etes tous lent
je part dans 5 minutes
arfffffff ok
C vrai je suis lent aujourd´hui
arf c la faute au 30 secondes
plus que 8 message pour toa saiyaar
oui c´es chiant c´est 30 sec
bon moi je vais y aller je reviendrai ce soir ou dans l´aprem peut etre
a ok A+ saiyaar
non mais je part pas de suite c´été pour voir si tu été partie lol
A+ sayarrrr , tu vien hçberner sur mon topic king ? ^^
vas y king moi j´y vais maintant @ + tous everybodyyyyyyyyyyyyyyyyy
juste un dernier message pour 1080 lol aller @+
Miclodarksaiyarmadtidus final
Meume pas moi ^^lol
Desole Lopy! lol mais je n ai pas le plaisir de te connaitre... ^^
merci a toi yuna2310 pout ton vote <___>
arffffffff personne ve voter è__é
cool! chui en train de parler avec sayarrrrr! excellen!
oui je confirme excellent