en fait le mieux c´est de parler de chose interresante ou faire des jeux mais moin chiant moins con comme des questionnaire des quizz etc....
oui en effet king tu va voir ce n´est que le debut!!!!! lol
Viendeez sur mon topic ^^ lol
va voir j´y suis mais je suis aussi ici lol
king t toujours la??????????,
oui oui
toujours la quand on a besoin de moa
allo tu ma quitter pour le topic de lopy snif snif snif saiyarrrrr et triste
fait comme moi tu prend un pseudo pour lopy et tu garde celyui de king pour ici lol
mais non veut tu des mouchoirs
non c´est bon ca a passer maintenant que tu est la
saiyarrrrrrr is HAPPY!!!!!!!!!
lol
mdr
non c bon
mais je v bientot partir
je dois allez au conservatoir pour ma soeur
aller il fo que j´arrive a 2100 messages lol
c vrai!
salut dark
Voila mes 6.100eme messages ^^
tu vote ou pas aujourduit
je v essayer les 6.150 aujourd´hui
C ki dark