merci a toi pour ton vote king <_______>
De rien saiyaar
je v tres et toa
king a tu une frase que tu veut que je mette a coter de ton pseudo dans la maj??????????
comme j´ai fait avec kain et moi va voir si tu veut c´est a la page precedente
allez je vote!
sayarr 5 hptrinity 4 hpyuny 3 hpmiclo 2 hpsire braska 1 hp
voili voilou!!
je vais tres bien aussi j´ai enfin acheter un micro avec casque pour mon ordi un cable pour le relier a ma tv et ampli pour les divx et autre
et je sais pas ce que ca va donner mais g acheter bomberman generation sur GC
arf non c bon pas besoin^^
en plus g pas idee
merci <___> kain lol
ok kain
tant fait pas je trouverer bien j´ai tt mes apres midi pour trouver lol <____>
Venez sur mon topic ^^
^^
lol lopy je viens si tu vote lol et mes devant les personne que tu vote le nombre de hp
5 hp4 hp3 hp2 hp1 hp
salut tout dabords lopy j´avais oublier dsl
mais pkoi o fait veut tu que l´on vienne sur ton topic qu´y a t´il de si bien????????????
<___>
saiyaar se met a negocier maintenant
5 hp Tidus-final4 hp Caloume3 hp King-in-ffx2 hp Miclo1 hp Sayarrrrrrr
Venez ^^
oui king lol mdr
et tu a vue king c´est moi qui ai eu la new page 36000 gils pour saiyarrrrrrrrrrr lol mdr ptr
ok lopy j´arrrive lol
merci lopy
non non sa ne jouer pas en plus sa soule trop de faire sa
c´est vrai king sa soule meme bocoup de faire ca et je plaisanter........... lol
a ok c une bonne journée pour moa
6 hp de plus
c a dire 12 hp en tout ^^