Moi mon ID PSN c'est saiyarr avec bien deux "r'
Je pense que tu t'es trompé san, c'est plutot vers 1999 - 2000 a de nos jours, FFX c'est 2002.
Pour avant 2000 c'était la ps1 est c'étais bourré de nouvelle licence. La nes était tres bien avec la master system, puis la snes et la megadrive y avait deja des portage sonic, mario all star etc mais beaucoup de tres bon nouveau jeux comme donkey kong etc.
La 64 j'ai pas trop aimé personnellement mais bon y avait quelque bon jeux mais a coté y avait le rouleau compresseur sony avec, mgs, resident evil, wipeout, rayman, tekken, toshiden, destruction derby, cool borders, fighting force, pandemonium, ridge racer, need for speed, FF7, croc, crash bandicoot, etc une des meilleur console avec les meilleur jeux.
Puis la ps2 d'un coup c'étais bien mais bien entendu beaucoup de suite dont les serie que je viens de siter sur ps1, avec quand meme beaucoup de jeux tres bon et quelque nouvelle franchise comme SSX, burnout, smugglers run, buzz, singstar etc je me rapel plus.
Et la cube a coté était quand meme pas mal avec luigi mansion, mario kart bien sur et les mario party, en gros fallait avoir la ps2 au début, et en fin de vie de la cube quand elle couté moins de 100e l'avoir avec les mario party et mario kart pour le jeux entre amis et la ps2 le solo.
Et de nos jour, une wii qui cartonne mais qui est vraiment moisi, wii fit, wii sport etc genial (ironique) une 360 bien meilleur que la xbox 1 mais beaucoup de fps, et une ps3 qui est bien pour le multimedia je m'en sert pour mes video, photo, film 3d, film dvd, divx, etc et bien meilleur a mon gout que les autres grace a des serie nouvelle comme uncharted, infamous, lbp, mod nation racer, resistance etc néamoins le online et les dlc tue le jeux video de l'époque que j'adorais, et sur ps3 mal grès que les jeux soit des hit ce sont aussi pas mal de suite kilzonne 3, mgs4, gta 4, resident evil 6, gt5, etc mais bon au final on est obliger de se taper du dlc et des portage donc autant aller sur ps3 car
on a du portage (les classic ps1 et les collection HD)
on a des nouvelle licence uncharted, resistance etc
on a des suite gt5, killzone 3, gow3 etc
on a de la wii made in playstation move en mieux
on a tous ou presque topus les jeux 360 et autre fps
on a un online gratuit (certe
quand il reviendra lol)