Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Final Fantasy X-2
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^ »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 4515 | 4516 | 4517 | 4518 | 4519 | 4520 | 4521 | 4522 | 4523 | 4524
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
* Posté le 30 avril 2011 à 22:29:42 Avertir un administrateur
* Non, pas vraiment.
* Lien permanent
* San Voir le profil de San
* Posté le 1er mai 2011 à 00:16:20 Avertir un administrateur
* On est deux alors 
* Lien permanent
* saiyar Voir le profil de saiyar
* Posté le 1er mai 2011 à 01:00:46 Avertir un administrateur
* moi aussi je passe tous les jours
pas besoin de faire revivre le jeux mais on peu tout simplement parler ici.
Par exemple vous jouer a quoi en ce moment et sur quelle console, et depuis quand etes vous sur ce forum?
* Lien permanent
* Posté le 1er mai 2011 à 12:18:49 Avertir un administrateur
* Alors moi en ce moment je joue à Super Street Fighter IV sur PS3, j'attends le DLC pour avoir l'édition arcade. Ca fait un peu moins d'un an que j'ai plus touché à un FF, depuis le 13. Je connais ce forum depuis 2003 environ, mais je le lisais plus qu'autre chose.
Et vous ?
* Lien permanent
* Roronoa13 Voir le profil de Roronoa13
* Posté le 1er mai 2011 à 12:30:08 Avertir un administrateur
* Bah moi je joue toujours à la PS2 et je joue à FFx-2(ça fait pas longtemps que je l'ai,environ 3 semaines)
* Lien permanent
* Posté le 1er mai 2011 à 13:53:03 Avertir un administrateur
* Tu en es où ?
* Lien permanent
* saiyar Voir le profil de saiyar
* Posté le 1er mai 2011 à 18:19:50 Avertir un administrateur
* Moi ca fait depuis 2 a 3 ans que je joue plus beaucoup, je joue en ce moment depuis une semaine a little big planet 2.
Les FF je n'ai fait que FFX et FFX-2
Donc ca doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas jouer a un FF.
Mais meme si je joue pas beaucoup j'ai la ps3 qui est allumé tous les jour pour voir des dvd et blu ray et blu ray 3d.
Je viens d'avoir une petite fille qui se prénomme Yuna donc c'est aussi pour ca que depuis et avant sa venue le budget jeux video a été arreter.
Mon dernier achat avait été le move et 3 jeux, puis on ma offert gt5 et la on ma offert lbp2 donc ca fait un moment que j'ai pas acheter de jeux
Pourtant j'aimerai bien avoir motorstorm apocalypse pour y jouer en 3d ou bien killzone 3
par contre je suis collectionneur mais j'ai revendu la moitier de ma collection et je continue a vendre quelue dernier truc comme une gamecube Q etc
* Lien permanent
* Posté le 1er mai 2011 à 18:41:04 Avertir un administrateur
* San
Je dois battre Shiva là mais elle m'éclate rapidement...Un transcendentale et 
* Lien permanent
* Posté le 1er mai 2011 à 18:50:56 Avertir un administrateur
* Saiyar
Félicitations pour ta fille Yuna(bien trouvé le nom
)Tu devrais rejouer aux FF,je ne compte plus le nombre de fois que j'ai refait des parties sur FFx...Génial ce jeu 
* Lien permanent
* Posté le 1er mai 2011 à 19:22:59 Avertir un administrateur
* Roronoa: Bonne chance
saiyar: Si t'es motivé un jour tu devrais essayer FF13, même s'il est très controversé ça reste un bon jeu, j'ai passé plus ou moins 90h dessus et j'ai vraiment bien aimé.
Par contre sur FF10 là j'ai quand même abusé, si je compte toutes mes parties je dois avoir 500h de jeu, ça fait longtemps que j'y ai plus joué d'ailleurs. Pour moi il restera le meilleur jeu que j'ai fait dans ma vie.
Pareil que moi, pour moi FFX restera le jeux le mieux auquel j'ai joué, les musique, les personnage, l'histoire, les dialogue, le jeux tout est énorme, j'ai eu de grand moment dans ce jeux et la fin est énorme elle m'avais bien boulverssé a l'époque j'étais dégouter a force de jouer et en arrivant a la fin j'avais l'impression de perdre des amis et que eux continuer a vivre dans leur monde et moi je revenais dans le mieux, c'étais une sensation vraiment bizarre.
DSe plus j'ai rencontrer des personne vraiment sympathique grace a ce jeux sur ce forum et plein d'autre truc long a expliqué.
Bref c'est le jeux que j'aimerai toute ma vie, et moi aussi j'y ai jouer au moin 500h et un jour j'y rejouerai avec yuna ma fille lol obliger quelle sache d'ou proviens son prenom