noegip c'est moi lol.
Moi j'ai mon travail qui me prendre beaucoup de temps donc je fatigue donc pas trop envie de jouer a la console.
De plus quand j'ai un jour de repos la plupart du temps c'est pas de tout repos j'ai plein de truc a faire.
Donc reste pas beaucoup de temps pour jouer, donc je ne joue presque jamais, je sort beaucoup au cinéma au moins 2 a 3 fois par semaine minimum, je vais voir tous les film.
Le dimanche c'est sortie, ou sinon je regarde des blu ray ou dvd avec ma copine. Je suis pas beaucoup série car si je m'y met j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout voir deja que j'ai des tonne d'animée jap que j'ai toujours pas vue et que je reçois chaque mois.
J'ai seulement fait les 10 saisons friends récemment et la je me fait ally mc beal rien de récent. je ne regarde aucune télé réalité a par capital, enquête exclusif, 90 minute l'enquête etc c'est tout ce que je regarde.
donc au bout d'un moment quand je trouve du temps que ma copine travail et que j'ai rien a faire je me fait une journée console mais c'est rare, récement j'ai fait GOW 1, la je suis sur le 2 puis se sera le 3, j'ai acheter la wii et la 360 depuis noel soit 6 mois et toujours pas jouer lol.
voila mon roman et ma vie