CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

Gige
Gige
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:51:17

Puis il est vrai que la qualité des nouvelles apportées par l´ami Nico est indéniable : il va bien.....et les huitres il les ouvre de quelle main ??

Hummmmm reprenons notre serieux et evitons de dire des sottises et d´employer des mots trop usités de nos jours par la jeunesse...

Gige
Gige
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:00:40

En fouillant j´ai aussi trouvé ca (oeuvre de Nico, créant d´ailleurs un fan club pour zeph ^^) :

"´ai vue un topic le fan club de saiyar je dit pas qu´il le merite pas mais pourquoi pas un pour Zephyr-girl ( zeph)

Donc voila c´est sont topic ou du moins ce topic lui ai dédié, alors je vais dire ce que je pense de zeph.....

Ben pour moi c´est ma meilleur amie, ma confidante la personne la plus chere a mes yeux avec peut etre 2 autres personnes en dehords de la famille bien sur....

j´espere garder le contact avec elle jusqua ma mort et j´espere ne jamais la decevoir et toujours pouvoir compter sur elle comme elle peut compter sur moi...

et j´espere qu´elle restera aussi belle que ce qu´elle est deja et j´ai hate de voir la superbe femme quelle va devenir c´est sur dans 5 ans...

Enfin bon je pourrer en dire encore et encore sur cette fille formidable mais pour ca il me faudrer un forum entier enfin voila c´est tout....

ps: zeph je t´adore si tu la aps compris tu est une fille extra comme ca bisous ma cherie

ps2 : ( pas la console je sais c´est nul comme blague lol) si qqun dit qqchose de mal je le tue tout simplement avis au amateur, le seul qui dit des truc pas cool c´est dark mais il adore zeph je le sais donc il devrai y avoir pas de probleme "

Il nous gratifie d´ailleurs d´un ou deux petits bijoux d´humour :)

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:09:46

Mmh c´est vrai que y´a pas mal des perles (de connerie) par ici.
Je comprends d´ailleurs toujours pas comment on peut avoir de la "nostalgie" pour un tel lieu. Perso ça me fait plus gerber qu´autre chose de relire tous ces posts... enfin, surtout les miens, allez savoir pourquoi.
Sinon, Gige, desolée mais je vois vraiment plus qui tu es... =/

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:49:40

Hello tlm!

un bref passage pour souhaiter un joyeux noel à la bande d´anciens qui passera p-etre pas ici :noel:

ps: je ne laisserai aucun commentaire sur ton precedent post Zeph, même si ça me démange ...c´est la période de noel aprés tout :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 décembre 2005 à 19:10:59

Et ben y en a du monde pour noel lol.

Zeph je vois que tu est énervé, tu me rapel moi quand j´ai su que tu nous avais menti sur ton age.

Ensuite personne ne lis ce forum de toute facon, et si pour toi c´est pas une news pour moi ca l´est je l´ai su tres récament, je n´ai aps réellement aprler de toi ce que tu faisait et si ca aller bien, vu comme tu la dit ca fait un an qu´on separle plus.... pkoi ca personne a a le savoir.

Ensuite si tu a passer des mauvais moment dernierement je le savais pas, j´ai pas a le savoir et tu a pas besoin de le dire. Ce que j´ai dit et franchement rien c´est meme pas une news c´est juste la dernieres chsoe que j´ai su de toi, qui je le rapel encore ma gravement décu pour une fille qui a toujours dit etre trés mature etdc bla bla bla.

Sinon salut a toi trinity, joyeux noel, je veut t´apeler depuis longtemps mais j´ai aps encore osé mais je le ferai je dit rien d´autre on est sur un forum eprsonne a asavoir pkoi je doit t´apeler.

Alors bonne fetes a toi et a surement tres prochainement au téléphone.

Ensuite gige alias wakwak (pour zeph qui avaity pas vu ton profil) moi aussi zeph était une fille que j´aprécié beaucoup si tu savais les nuit nlanche au micro et tout ce quelle et ce que je lui ai dit, je l´avais prise pour une meilleure amis confidente etc... mais bon c a a changer. Donc pour le topic super vieux du fan club de saiyar je ne l´ai aps demander, c´est sur ca fait plaisir et je comprend ce que tu dit et si je me souviens bien j´avais fait pareil pour zeph quand a l´époque aussi elle a eu un moment de tristesse ca la bien fait rire et plaisir... je vais te upper le post tu verra.

Dommage que cette zeph la soit morte, le post que tu va voir sur ce topic est vraiment gentil et on vois quelle m´aprécier a l´époque dommage quelle ai changer. que tlm est changer

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 décembre 2005 à 19:17:15

Keitaro83 Posté le 12 août 2003 à 01:04:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis nouveau ou peut etre pas a vous de le découvrir

J´ai vue un topic le fan club de saiyar je dit pas qu´il le merite pas mais pourquoi pas un pour Zephyr-girl ( zeph)

Donc voila c´est sont topic ou du moins ce topic lui ai dédié, alors je vais dire ce que je pense de zeph.....

Ben pour moi c´est ma meilleur amie, ma confidante la personne la plus chere a mes yeux avec peut etre 2 autres personnes en dehords de la famille bien sur....

j´espere garder le contact avec elle jusqua ma mort et j´espere ne jamais la decevoir et toujours pouvoir compter sur elle comme elle peut compter sur moi...

et j´espere qu´elle restera aussi belle que ce qu´elle est deja et j´ai hate de voir la superbe femme quelle va devenir c´est sur dans 5 ans...

Enfin bon je pourrer en dire encore et encore sur cette fille formidable mais pour ca il me faudrer un forum entier enfin voila c´est tout....

ps: zeph je t´adore si tu la aps compris tu est une fille extra comme ca bisous ma cherie

ps2 : ( pas la console je sais c´est nul comme blague lol) si qqun dit qqchose de mal je le tue tout simplement avis au amateur, le seul qui dit des truc pas cool c´est dark mais il adore zeph je le sais donc il devrai y avoir pas de probleme

aller

Zephyr-Girl Posté le 12 août 2003 à 01:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol Nico! Bon je vai etre bref vu que la sa va pas bien...Sa doit etre dailleur pour sa que tu a fai ce topic > > Pour me faire plaisir,dailleur je te remercie c´est mignon comme tout ! et sache que je tadore moi ossi...tu est comme un frere et je tadore je te dit tout...tu vient den avoir la preuve dailleur(...)

Bon bonne nuit Nico...jespere que sa ne changera rien ce que je tai dit touta leur...

Ps : Mort a ce topic

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 décembre 2005 à 19:18:48

tu vois wakwak j´ai dit pareil que toi :lol:

TOI /

Gige Posté le 26 décembre 2005 à 00:00:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fouillant j´ai aussi trouvé ca (oeuvre de Nico, créant d´ailleurs un fan club pour zeph ^^) :

"´ai vue un topic le fan club de saiyar je dit pas qu´il le merite pas mais pourquoi pas un pour Zephyr-girl ( zeph)

MOI /

Keitaro83 Posté le 12 août 2003 à 01:04:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis nouveau ou peut etre pas a vous de le découvrir

J´ai vue un topic le fan club de saiyar je dit pas qu´il le merite pas mais pourquoi pas un pour Zephyr-girl ( zeph)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 décembre 2005 à 19:21:38

DANS LA FAMILLE GROS NUL JE VOUDRAIS SAIYAR ALIAS NICO;

j´avais pas vu wakwak que tu mettai ce que je veins de mettre, je croyais que tu parler d´un forum parlant de moi et que tu disais pkoi pas un de zeph :lol:

je suis nul.

oublié tout mes précédent post mdr le GROS NUL QUE JE SUIS

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 décembre 2005 à 19:23:26

la prochaine fois j´aprendrai a lire les post en entier en comprennant ce que je lit :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 décembre 2005 à 19:29:58

donc oublier tous els post du dessus je remet mon vrai post en réponse a gige, trinity et zeph....

Saiyar Posté le 26 décembre 2005 à 19:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ben y en a du monde pour noel lol.

Zeph je vois que tu est énervé, tu me rapel moi quand j´ai su que tu nous avais menti sur ton age.

Ensuite personne ne lis ce forum de toute facon, et si pour toi c´est pas une news pour moi ca l´est je l´ai su tres récament, je n´ai pas réellement parler de toi ce que tu faisait et si ca aller bien, vu comme tu la dit ca fait un an qu´on separle plus.... pkoi ca? personne a a le savoir.

Ensuite si tu a passer des mauvais moment dernierement je le savais pas, j´ai pas a le savoir et tu a pas besoin de le dire et je suis navré pour toi espérant que sa s´arrangera.

Ce que j´ai dit et franchement rien c´est meme pas une news c´est juste la dernieres chsoe que j´ai su de toi, qui je le rapel encore ma gravement décu pour une fille qui a toujours dit etre trés mature etc bla bla bla.

Je sais pas ce qui ta fait changé d´attitude a mon égard toi qui dans un post avant avait dit des chose belle comme quoi j´était comme un frere de plus tu sais bien ce que tu ma dit que tu a pas du dire a beaucoup de eprsonne qui restera toujours en moi et ne sortira jamais de ma bouche comme je l´ai promis.

Je regrette beaucoup cette zeph, moi qui ai toujours était super gentil avec toi contrairement a toi si tu te souviens, je comprend donc aps ton acharnement a t´énervé sur moi des que je parle de toi j´ai rien dit de franchement bléssant j´ai juste dit mon énervement et une vérité... a moins que tu ai vraiment 17 ans aujourdhui et aps 15... enfin bref

Sinon salut a toi trinity, joyeux noel, je veut t´apeler depuis longtemps mais j´ai aps encore osé mais je le ferai je dit rien d´autre on est sur un forum eprsonne a asavoir pkoi je doit t´apeler.

Alors bonne fetes a toi et a surement tres prochainement au téléphone.

Et oui wakwak je me rapel de ce que tu a mis le post du fan club de zeph, que j´ai upper apres avoir mis le mode GROS NUL EN MARCHE suffit de voir tous mes post avant celui ci :lol:

Je regrette personnelement cette époque et cette zeph que j´adorais chose quelle ne partage pas... pas grave...

C´est la vie, et ma vie est belle avec ma chérie donc pas de probleme si tu veut un peut parler je surveillerai les post du topic des hp et le ffbar...

A plus wakwak

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 décembre 2005 à 19:30:50

heureusement que pas beaucoup de gens apsse ici :lol: le gros nul que je suis....

Et la ma chérie pourra pas me dire mais non tu est aps nul mdr

len38
len38
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:04:31

joyeux noel a tous le monde et srtout aux anciens qui passeront peu etre , et j´en profite pour vous souhaiter une nouvelle année pleine de bonnes choses!

bisous a tou le monde

len38
len38
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:05:25

entre nous je pense pas que zeph soit la seul a avoir caché son age, et puis après tout on s´en fou ca nous a pas enpecher de passé de bons mometns avec elle!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 décembre 2005 à 13:39:59

coucou len joyeux noel a toi aussi meme si je te l´ai deja dit :lol:

Jolie ton avatard d´msn :p

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 décembre 2005 à 13:40:56

je sais len pour l´age que beaucoup on du mentir et qu´on s´en fou, mais bon zeph c´est assez spécial j´ai été très decu mais c´est passé je m´en fou...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 décembre 2005 à 13:45:05

Alors on a eu :

wakwak
trinity
linoalmasy
zeph
saiyar
len

pas mal, mais il en manque beaucoup...

Ou est le dark mdr ?? ? lui qui passait tout le temps ici meme apres que tout le monde soit partie.

Etc.... y en a pleins d´autre

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 décembre 2005 à 13:46:23

C´est quand meme halucinant comme ce forum que j´adorai, avec des tonne de personne que j´aprécié est devenu completement mort...

on dirai un forum d´un vieux jeux pas connu ou seul 1 personne tous les 3 jour iens poster un truc...

Gige
Gige
Niveau 9
28 décembre 2005 à 11:39:17

Heyyy !!

LoL j´arrete de faire le gamin n´est-ce pas Saiyar, pour la simple raison que je comprend rien a ce que t´ecris....

Pour les anciens qui passeraient ici, voila mon adresse msn : tonyomccormick@hotmail.fr

C´est WakWak je tenais a le preciser vu que ca saute pas aux yeux ;)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 décembre 2005 à 17:31:16

:lol: moi aussi j´ai pas bien compris ce que tu a dit.

Moi je fait toujours un peu le gamin c´est dans ma nature ca le sera toujours je suis et j´aime etre comme ca, j´aime pas etre trop sérieux et je sais qu´il y aura toujours pas mal de gaminerie chez moi :)

Mais tinkiete pas ca ne m´enpeche pas d´etre tres sérieux et avoir des comportement adulte avec mon travail et ma vie sentimental qui deviens de plus en plus sérieux...

voila je vais rajouter ton édresse :p

@++++

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 janvier 2006 à 14:52:09

BONNE ANNEE

La vidéo du moment