donc oublier tous els post du dessus je remet mon vrai post en réponse a gige, trinity et zeph....
Saiyar Posté le 26 décembre 2005 à 19:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ben y en a du monde pour noel lol.
Zeph je vois que tu est énervé, tu me rapel moi quand j´ai su que tu nous avais menti sur ton age.
Ensuite personne ne lis ce forum de toute facon, et si pour toi c´est pas une news pour moi ca l´est je l´ai su tres récament, je n´ai pas réellement parler de toi ce que tu faisait et si ca aller bien, vu comme tu la dit ca fait un an qu´on separle plus.... pkoi ca? personne a a le savoir.
Ensuite si tu a passer des mauvais moment dernierement je le savais pas, j´ai pas a le savoir et tu a pas besoin de le dire et je suis navré pour toi espérant que sa s´arrangera.
Ce que j´ai dit et franchement rien c´est meme pas une news c´est juste la dernieres chsoe que j´ai su de toi, qui je le rapel encore ma gravement décu pour une fille qui a toujours dit etre trés mature etc bla bla bla.
Je sais pas ce qui ta fait changé d´attitude a mon égard toi qui dans un post avant avait dit des chose belle comme quoi j´était comme un frere de plus tu sais bien ce que tu ma dit que tu a pas du dire a beaucoup de eprsonne qui restera toujours en moi et ne sortira jamais de ma bouche comme je l´ai promis.
Je regrette beaucoup cette zeph, moi qui ai toujours était super gentil avec toi contrairement a toi si tu te souviens, je comprend donc aps ton acharnement a t´énervé sur moi des que je parle de toi j´ai rien dit de franchement bléssant j´ai juste dit mon énervement et une vérité... a moins que tu ai vraiment 17 ans aujourdhui et aps 15... enfin bref
Sinon salut a toi trinity, joyeux noel, je veut t´apeler depuis longtemps mais j´ai aps encore osé mais je le ferai je dit rien d´autre on est sur un forum eprsonne a asavoir pkoi je doit t´apeler.
Alors bonne fetes a toi et a surement tres prochainement au téléphone.
Et oui wakwak je me rapel de ce que tu a mis le post du fan club de zeph, que j´ai upper apres avoir mis le mode GROS NUL EN MARCHE suffit de voir tous mes post avant celui ci
Je regrette personnelement cette époque et cette zeph que j´adorais chose quelle ne partage pas... pas grave...
C´est la vie, et ma vie est belle avec ma chérie donc pas de probleme si tu veut un peut parler je surveillerai les post du topic des hp et le ffbar...
A plus wakwak