Zephyr-Girl Posté le 11 août 2005 à 02:45:41
J´ai pas l´habitude de venir ici mais un évènement bizarre m´a rappelé à l´ordre.
Yuyu, j´ai rêvé de toi cette nuit :/
Enfin un cauchemard...
- Séquence racontage de vie, les non-interréssés faites demi-tour *
Donc..
J´étais poursuivie par un psychopathe fétichiste des lèvres, je devais courir de toute mes forces, et j´avais un bébé dans les bras... Mon bébé ! ( grande nouvelle j´ai un enfant :S)! Et donc fallait absolument que je le nourrisse au sein, mais j´étais super maladroite, alors là Super-Yuyu est arrivée de je sais pas ou, et m´as expliqué comment lui faire tété mon sein ( au bébé!! pas à Yuyu...)
Mais malheureusement suite à ça, le bébé est mort . . . Parceque j´avais une maladie et mon lait était infecté par la radioactivité ( Hiroshima devait pas être loin)
Bref j´me suis réveillée en pleurs et tout... enfin super bizarre, j´ai mis 20min à m´en remettre quand même...
**
Seigneur, pourquoi je raconte ça...
Je vous nems quand même, malgré tout.

Je pense que si tu en parles au psy shishio il devrait pouvoir interpréter ce cauchemard fort space ma foi mais je suis contente de voir que je viens te hanter.LOL
Bon je file j´ai pas le temps, Chris si tu passes par la promis j essaie de passer un peu plus mais deja mon homme est en vac et en plus msn déconne.
Mais je pense à toi!! Faut que tu me racontes tes vacances!!!Bizzzz