salut zeph
content de t´avoir fait rire indirectement, j´espere que ca va aller mieux que ta peine de coeur va passé. Je sais que c´est pas térrible et que ca casse énormément le moral. J´espere que ca durera pas trop longtemps.
Tu ne ma pas vexé ca ma fait rire tu a surement raison, je sais aps pourquoi mais quand je viens sur se forum voyant certain truc ca me rend comme ca, le plus bizarre y a que ici que je suis comme ca.
Ensuite le passé je l´ai oublié, c´est mon doirt, et c´est pour évité d´etre mal comme tu l´est en ce moment a cause d´une peine de coeur, meme si je sais que meme en revenant dans le passé ca ne me fera rien vue que pour moi ca va super bien, ca ne peu pas aller mieux enfin bon passons.
Donc je ne veut pas me souvenir du passé du moin d´une partie, et donc ca va dans le sens que je ne veut pas me souvenir de certaines personnes. Donc je ne veut ni parler ni me rapeler ni redécouvrir la forumeuse yuna2310 vue ce que cette forumeuse avec un autre forumeur est venu me faire un soit sur msn sans que j´ai fait quelquechose, c´étais un acte gamin, imature, méchant vraiment bas et gratuit que je n´avais pas demander qui ma surpris de ces deux personne. c´est pas possible de pardonner. donc voila je vais m´arreter la j´en ai deja trop dit donc lis bien ca zeph puis oublie, je ne veut pas revoir le passé et je veut pas que ma réponse réveil le passé......
enfin voila bye