dans Mai Hime, tu as de l´action, de l´humour, de l´amour, et des drame sentimentale, c´est vraiment très complet ^^
les premiers épisodes sont surtout fait pour s´attacher au personnages, pour ressentir beaucoup d´émossion à la fin de l´anime ( un des seul qui m´a fai couler des larmes lol). puis vers le milieu et la fin, sa décolle, tu iras de surprise en surprise...
Chrno crusade, là tu as vraiment un anime sentimentale, avec en plus de l´action et de l´humour, avec ta description de se que tu aimais, tu devrais addorer...
ensuite pour hajime no ippo ( boxe), je usis dans le même cas que toi, j´aime pas beaucoup la boxe, mais pour une raison inconnu j´oddre cet anime... En plus j´ai appris que j´étais pas le seul à être dans se cas...
gungrave, là c´est plus basé sur l´amitié que sur le véritable amour ( même si l´amitié est une sorte d´amour) enfin je me comprends ^^ Il y a en plus beaucoup d´action, c´est sympa
t´as pas cité Evangelion dans ta liste, si t´as pas vu, ba c´est a voir, c´est surement l´anime le plus connu au monde lol
Shingetsutan Tsukihime, c´est grandiose...
X, je suis en train de regarder, j´ai bientot fini la série, vraiment classe
Si tu as aimé love hina ( ah quelle anime les amis!!!) tu devrai acrocher sur School Rumble, la série va bientot etre fini en fansub
si tu veux des sites pour dl des séries, n´hésite pas