CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 22:27:17

Inuyasha c´est fait par takahashi rumiko alias la femme qui a fait ( lamu, juliette je t´aime, ranma 1/2). Et c´est une histoire original qui est entrainante.

En gros inuyasha et un hanyou mi-homme mi-démon et il veut semparer de la piere de shikon qui est une pierre puissante et qui confere a celui qui la un pouvoir énorme et donc peu le faire devenir un démon entier.

Il veut la prendre a une miko qui s´apel kikyo mais celle ci le scell pour l´éternité dans un arbre.

De nos jour une lyceen de 14 ans qui fetes ses 14 ans va pres d´un puit ancien qui est dans sont jardin ( temple de sont grand pere) et se fait aspirer pour aller 1000 ans en arriere soit 50 ans apres que inuyasha fu scéllé.

Un monstre l´ataque et la piere de shikon sort du corp de kikyo. le mnstre deviens super fort et elle est obliger de libéré inuyasha qui le tu en 2 seconde mais apres il veut la pierre. mais la petite fille de kikyo lui met un colier a inuyasha et de que la fille de 14 ans qui s´apel kagomé dit assis il a sa tete qui s´écrase au sol. donc il est obliger de rester avec elle sans lui prendre la pierre.

De la un oiseux démon lui pique la pierre elle tire une fleche qui détruit en 1000 morceaux la pierre qui se répend de partout et meme un petit morceau de la pierre peu donner au démon des grand pouvoir et de la kagomé et inuyasha devront chercher les fragment de la pierre.

Y a des tonne de truc que j´ai aps dit des spoiler des personnage etc il va arriver des tonne de truc en plus de sa avec le frere d´inuaysha kikyo etc on découvre pleisn de truc du passer d´inuaysha de kikyo des parent d´inuaysah y a une histoire d´épée etc.

c´est tres complet pleins de petite histoire qui se rejoigne c´est vraiment génial.

Bon courage si tu a tout lis lol

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:35:45

Jaime bien ranma :)
Euh jai tou lu rapidmen
ben jen étai just au momen ou inuyasha doi partir avec la fille chercher la pierre je croi

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:42:26

Au niveau des animes, jai été séduit surtout par elfen lied, full metal panic
et le majestueux & splendide ^^ : Full metal alchemist lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 22:52:27

Je me suis inscrit a une offre de declic image pour recevoir chaque mois des mangas.

Et le derneir coffret c´est full metal panic justement.

sinon c´est pour avoir 21 coffret collector 8 dvd dans de beaux cofret pour 29.99€ par mois pendant donc 21 mois vue que c´est 21 coffret au total.

Et enfin tout c´est coffret seront vendu par la suite au détail a 60€ le coffret.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 22:53:20

c´est dommage tout le monde s´y ai deja inscrit j´en trouve pas qui veulent s´incrire sinon en parainant qqu´un je gagne un coffrte collector au choix

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 22:55:46

Dans les 21 coffret que je vais recevoir y a : fruit basket, love hina, X de clamp, hikaru no go, last exil, slayers les 3 saison, saiyuki les deux saison, jojo bizarre adventure, full metal panic etc....

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:58:49

Puréé tro bien :))
Moi jai deja téléchargé tout full metal panic et jlai gravé sur un dvd

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:01:12

Enfin si tu connais pas elfen lied ^^
Jte conseil ; )
cest un ptit peu gore mais vraiment super émouvant :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 23:07:18

Oui elfen lied je les ai tous.

je les ai télécharger justement car c´étais gore lol mais je els ai pas encore vue.

J´en ai tellement a voir.

En dvd acheter j´ai :

Juliette je t´aime
ayashi no ceres
onegai teacher
onegai twins
kiddy grade

des vieux truc comme les cat´s eyes, jayce, démétan et sherlock holmes

En télécharger :

maison ikkoku ( je sais c´est pareil que juliette je ´taime lol)
ah my goddess
les dbz y en a bcp lol
tsubasa chronicle
Kimi ga nozomu eien
Shingetsutan Tsukihime
elfen etc

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 23:08:22

a oui j´ai aussi ts les dvd des chevalier du zodiaque a voir, quoi que j´ai du voir au moins le premier coffret

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 23:11:34

et enfin j´avais oublier comment ai je pu oublier cette serie colector rare a avoir qui ma couter chere mais pas chere en fin de compte

j´ai les 18 tomes de kimagure orange road a voir ( alias max et coompagnie)

Cette serie complete vaut jusqu´a 300€, j´ai eu de la chance de l´avoir par un mec de belgique complete et pas abimé pour que 100€ frais de port compris d´ailleur il a payer 30e soit 70e de bénéfice alors qu´il pouvez la vendre plus cher sur ebay

et donc voila la merveille que je doit lire. Rien que le tome 17 ou 18 ou 7 vale dans les 30 a 40€

a et j´ai les deux premeir roman a lire aussi de KOR

billybob2
billybob2
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:10

je suis un gros consommateur de manga, je tourne a 2-3 heures d´animes pas jours et ce depuis un peu plus d´un an...
je te conseil grandement de télécharger chrno crusade, gungrave, x ( nan c´est pas un truc de cul lol) et gto ( je trouve le manga bien mieu que l´anime, surtout que le manga est plus complet...)
niveau anime sportif il y a hajime no ippo ( boxe)et dears boys ( basket)
et pour moi, surement le meilleur anime que j´ai vu a se jour: MAI HIME

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 23:48:41

Salut billy !

Moi je tournerai bien a 2-3 heure d´anime par jour car j´ai beaucoup de retard en 2 ans mais j´ai aps le temps helas. tu en a de la chance.

Chrno crusade et gungrave je connait de nom je verrai.

GTO heu comment dire....je trouve ca encore pire que naruto je deteste mais a un tres haut point j´arrive pas a crocher du tout et en plus les dessin sont les plus hideux que j´ai vue quand il essaye de faire des expression sur le visage bien relle. je risquerai jamais de regarder sa meme sous la torture lol enfin ca ce sont mes gout.

Pour les deux autreca va etre difficile je deteste la box et le basket lol

ca aurais été foot tennis ok meme si en anime je cherche pas des histoire de sport.

Et mai hime ca me dit quelque chose faudra voir.

Moi je suis tres shojo, histoire amour, sentimental et un dessin tres style manga passe partout comme love hina, hand may maid, onegai teacher, chobit, fruit basket etc avec des gros yeux et de jolie fille pleins de couleur de de long cheuveux.

Ensuite donc je suis plus dans els mangas comme :

fruit basket
love hina
X
chobits
hand maid may
ayashi no ceres
onegai teacher
onegai twins
video girl ai
magic knight rayeart
sakura card captor ( et oui fan de clamp)
sakura wars
sakura teisen
Maison ikkoku
kimagure orange road
larme ultime
ah my goddess
angel sanctuary
inuyasha
tenjo tenge

etc..

je deteste

gto
naruto
kenshi
berserk
saiyuki ( dommage qu´il soit dans l´offre que je me suis abonner je le revendrais de toute facon)

voila mes gout qui sont pas commum et peu etre centré sur des gout de fille mes c´est mes gout lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
26 juin 2005 à 23:50:50

Mon anime préféré qui tue tout pour moi est

KIMAGURE ORANGE ROAD

apres c´est inuaysha :

inuyasha

puis a la suite tout ce que j´ai mis dans le message d´avant avec en plus ranma 1/2, lamu, dbz, cdz etc

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 juin 2005 à 00:50:35

bon vais faire dodo demain enfin dans 7h je boss alors a demain soir 19h bye

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 juin 2005 à 07:29:46

Je vote :

Mélo 5 hp
lino 4 hp
zeph 3 hp
hawaske 2 hp
pralyn 1 hp

mélo 5 hp

billybob2
billybob2
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:54:35

dans Mai Hime, tu as de l´action, de l´humour, de l´amour, et des drame sentimentale, c´est vraiment très complet ^^

les premiers épisodes sont surtout fait pour s´attacher au personnages, pour ressentir beaucoup d´émossion à la fin de l´anime ( un des seul qui m´a fai couler des larmes lol). puis vers le milieu et la fin, sa décolle, tu iras de surprise en surprise...

Chrno crusade, là tu as vraiment un anime sentimentale, avec en plus de l´action et de l´humour, avec ta description de se que tu aimais, tu devrais addorer...

ensuite pour hajime no ippo ( boxe), je usis dans le même cas que toi, j´aime pas beaucoup la boxe, mais pour une raison inconnu j´oddre cet anime... En plus j´ai appris que j´étais pas le seul à être dans se cas...

gungrave, là c´est plus basé sur l´amitié que sur le véritable amour ( même si l´amitié est une sorte d´amour) enfin je me comprends ^^ Il y a en plus beaucoup d´action, c´est sympa

t´as pas cité Evangelion dans ta liste, si t´as pas vu, ba c´est a voir, c´est surement l´anime le plus connu au monde lol

Shingetsutan Tsukihime, c´est grandiose...

X, je suis en train de regarder, j´ai bientot fini la série, vraiment classe

Si tu as aimé love hina ( ah quelle anime les amis!!!) tu devrai acrocher sur School Rumble, la série va bientot etre fini en fansub

si tu veux des sites pour dl des séries, n´hésite pas

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:08:18

vote:

5hp Saiyar
4hp Hawaske
3hp sophie
2hp ZigEnfruke
1hp 47

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
27 juin 2005 à 12:28:12

Oki merci Billy

je vais voir tout ca...

pour des sites pkoi pas moi je dl sur mIRC

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:32:07

Ben franchement je suis comme billy ^^
Jadore vraiment gto ^^
Cest sur que jété pa mal décu par l´anime, mais le manga est super bien :)
Enfin bon jcompren que tu puisse ne pas aimer après tout, mai comeme :p

Sinon Mai Hime jvé regardé, a vrai dir jai jamai jconais tres peu les animes, jlai di chui pluto manga papier :-p

La vidéo du moment