Salut shio ! !!
Je sais tu a raison j´y ai pensé.
Mais faire partir Ce topic aux oubliette ca me plait pas avec toutes ses histoires les bonnes comme les moins bonne j´ai du mal.
Alors je preférai pkoi pas faire une derniere maj des anciens. ( ca va etre long lol) Pui recommencer a zéro sur ce topic pour le faire encore vivre et mettre le liens de la derniere maj avant la remise a zéro des conteur.
Donc c´est une bonne idée de faire un derniere maj si qqun veut la faire ?
C´est comme le ffbar de wakwak je prefererai le voir encore sur els premiere page et le continuer que de faire un autre bar.
j´aimerai bien garder les ancien topic ( gros topic) que ce soit le miens ou pas c´est ma nostalgie qui reviens.
Meme si certaine personne man jadis fait chier j´ai oublier j´ai une super vie maintenant une tres bonne situation professionel, amoureuse etc enfin bref on s´en fou c´est ma vie je vais aps recommencer comme avant a raconté ma vie, donc voila en bref la nostalgie reviens, j´ai oublier les mauvais moment pardonner les affront etc je veut repartir a zéro et sur de bonne base avec ma vie qqui est plus posé qu´auparavant.
voila
hasta la vista shiote