MarionJTM Posté le 03 novembre 2004 à 22:36:44
Ouai c´est clair que je ne dors pas assez...mais bon les forums je n´arrivent pas à m´en passer, enfin ce forum car je ne vais sur aucun autre....
Bonsoir a vous ! !
Une petit chose sur ce que j´ai mis plus haut, moi aussi passer un moment pendant 1 an sur ce forum j´ai aps arreter d´y venir de 10h du matin a 00h, je vivais que sur ce forum, et quand je voulais partir c´étais aps possible.
Finalement et heureusement j´y ai réussi, ben je vous le conseil par ce que la vie est meilleur dehors surtout quand on rencontre des gens simpas voir une copine
. Et en plus apres avec le recule on se dit je suis rester sur ce forum pour me prendre assez souvent la tete avec des connes*** pour rien finalement j´ai perdu une partie de ma vie si on regarde bien pour rien meme si mise a part ca on a quand meme rencontrer des gens qui en valent la peine.
Enfin bon je sais aps pkoi mais ce soir j´avais envie de venir voir ce qui se passer ici voila juste un petit point de bue je vous dérange aps plus... bye bonne soirée a vous