bon jvais fair eun vote inhabituel ce la part d´un MUSiens
5hp---Mediateur4hp---Chocodor3hp---SakuSaku2hp---Darky1hp---Uh..Ah là c´est dur...Je verrai plus tard
5hp spe Pour mon Chris
Ne te moque pas !
Dieu, je n´ai même pas envie de la mettre...j´ai honte !sagehaku@msn.com ( tu remarqueras le mix des pseudos qui ne rend rien... )
Wahoo Yunie
Merci beaucoup
Mdrrr Saku , ça fait rien, je lis pas Slam Dunk... par contre ma soeur
Mici yuna ^^
Choco → Un Slam Dunk, et un autre ^^
Tu diras à ta soeur que c´est très bien ^^
Lol , j´oublierai pas... mais pour l´autre
L´autre, c´est Ageha...que j´avais passé à Lydie ( qui l´a gardé, en plus ^^ )
Oh... bah ouais , je viens de capter mdrr Dingeuh
Lol Saku jolie adresse
Bonsoir ™
Merci Yuni
Le--Mediateur Posté le 12 octobre 2004 à 00:06:58Lol Saku jolie adresse
Il se moque ! J´aurais dû mettre des crochets...je preferais ma tonytonchopper... d´avant ^^
Bonsoir Media ^^
Non rassure toi je ne me moque pas Non , non vraiment
Bonsoir Saku ^^
Arf rentrée pour moi
^^
Rnetrée pour toi...ne te plains pas ^^ça fait un mois que je suis rentré Feignant de L3 ^^
Désolé pour l´attente je répondais sur le topic d´aide et je e peut pas ouvrir 2 fenetre sinon la mule plante . ...
1 mois lol mais si tu veux je te refile mon cours de fiscalité une vrai horreur . ..
Je te l´échange contre mon cours de biochimie ^^En fait, non...
je prefer encore étudier la fiscalité des entreprises ^^
Par contre j´aime beaucoup la procedure pénale
Mais le fiscalitz rien compris lol
5 Luthien → bonne rentrée 4 Shady → bon Star ocean ^^3 SakuSaku → pour une adresse originale 2 Yuripa1 Chicken
4 Puce1 Choco
Il continue à se moquer ! ^^
La procédure pénale...? Pourquoi pas ^^Je ne sais pas si j´apprécierais, mais bon ^^
Si ton âme est portée surla chose scientifique , non Mais tout depend de la personne qui enseigne ^^
J´avais dit plus de votes tiens...ah oui j´aurai du faire la même remarque à yunie...quoi que je fais pas vraiment la màj en fait
Mon prof de Bioch est une truffe ^^C´est vrai que ça dépend fortement du prof...