mad> non il est pas branche ce soirSon pseudo en ce moment c une fois au camp d ete...Me demande pas pkoi j en sais rien! Mdr!!! o___O
Bon je vais me coucher alors bonne nuit a tous et a demain faite de bo reve comme ffx et bye
saiyarrrrrrrr
ZZzzzzzzZZZZZZzZZZzZZZzzzZzZZZzZZZZzzzzzZZZZzZZZZzZZZzZZZZzZzzzzzzZZZ
Bonjour tt le monde!!!!!!!!!!!!
Bon réveil a tous et bonne journée
salut tt le monde !mes votes d´aujourd´hui :
1.zephyr_girl2.quistis693.bahmut4.kakato5.yunalesca
VARGcornholiolionheart_squalSire_Sabinyuna2310
voila mes votes:shishiozephyrsaiyarryuna2310ultima arma
alors je vote :
arf je peut pas voter merde!!!!!
merde je me suis tromper de topic ce message été destiner au topic des match version 3 de wakwak lol je suis ***
salut tt le monde!je vote:saiyarQuistisMadultima armayuyu
salut tlm monde je vote :
zephyr girlsquistisyuyutrinet lino
que des filles lol
arf on sent bien les gars qui sotn attirés que par les filles ici...
salut wakwak!!!!!
salut wak! mdr!
merci sayar...
Oui j´aime les filles mais j´ai kan meme aussi des pote demain je voterai pour il y a king, zap, kainobi, wakky, shishio, kawada, dark etc....
mais ojourd´huit j´avais envie de voter que des filles lol
de rien zephyr!!!! ^__^
tiens on me dit bonjour...je croyai qu´on me respectai plus ici,voyez meme ca ca me fai plaisir en ce moment ^^
bon j´vote ceux ki on tjts été la pr moi
5 trin4 lino3 miclo2 kainoet le dernier je le donnerai pas seul ces 4 personne la le meite vraiment...
: D
Bon je vous dit wechhh tlm ! ! je susi sur le forum FFX...j´riskerai de pas trop posté icic
wakwak je suis surpris qui a dit que moi je te respecter pas???????
je t´ai jamais rien dit meme lorsque sur msn tu mat dit je veut pas te parler car je risquerai de te dire des mechanceté
et puis j´ai toujours été la pour t´aider a faire les tirage au sort
alors pkoi?
Salut mad!!!!!!
ok mad pas de probleme
bon moi chui a fond ds la prépa de mon topic qui me pose qque problemes,c ultra chiant je vai peter un plomb alors je parle pu ici