ouai effectivement!!
Bon ba je crois que c´est pas mal car après on descend sous 10 000 msg!!
Ouais , c´est bon , merci J´ai un beau screen !
Quel forum quand même ! !! J´aurai du uppe le topic où j´ai les meilleurs souvenirs , mais bon il a que 3.000 messages
Même pas , il est à 2.450
Ninix--> Et c´est lequel de topic ?
Tape phoenix75 comme auteur
Wahoo , notre quête avance bien , si on fait ça tout les soirs , on les aura Grâce à toi ^^ particulièrement
Mais fréquence de poste sur ce topic entre 0 et 2h vont être énormes
Oki c´est fait!!
C´était un peu tes débuts non ?
C´était mes débuts !
Euh prkoi tu dis grace à moi particulièrement, grace a nous 2 ( aussi Média qui n´es pas là ce soir ) !!
Y´a tout mes meilleurs claquage la haut ,et puis aussi le topic de 47 l´est pas mal ^^
Mais grâce à toi Parce que... heu tu es là , à braver l´horloge et ses aiguilles dantesques
Parce que... heu tu es là , à braver l´horloge et ses aiguilles dantesques
J´aime bien cette phrase!!
Le problème c´est que les semaines que je serais à l´internat je ne pourrais pas t´aider dsl!! ( ça ferme à 20h30 le CDI de l´internat )
Pas grave , je viendrais pas ^ ^On y arrivera bien à les faire ces 100.000 C´est pas si compliqué !
Je te préviens je pars dans 10~15minutes
Ninix---> A mais c´est clair, je met ça sur mon honneur de MUSien, on fera les 100 000 msg toute ma parole!!!
J´en peux plus
Et moi je mets ça sur mon honneur de màjeur *
Oki ba si tu pars alors je partirais aussi car je ne vais pas rester tout seul quand meme lol!!
Demain matin on se voit ou pas ?
Oki Ninix!! On y arrivera quoi qu´il arrive et tu auras meme le 100 000 postes bien sur