J´vais essayer, je dis bien essayer parce que je connais mes talents... tous les trucs que je veux faire foirent c´est rageant a force, de faire un vote normal ou presque, ce qui me parait difficile vu le discours que je vous inflige dès le départ.... la il parait pas comme ça mais je suis sur que mon vote va encore être foireu... j´ai bien peur que vous deviez subir un affreu vote de ma part et oui je suis cruel mwahahahahahahahahhahahahahhahaha...
Allez j´arrete mes conneries moi, je vous vois tous en train d´attendre mon vote... mais a qui va t´il donner le plus d´HP ? quel sera son vote pour cette nuit? toutes ces réponses je vous les donnerai bien entendu mais je tenais a vous dire ce que je vous ai dis ( enfin plutôt écrit ^_^ )
Voici mon vote ( j´ai donc décider de faire court !
comme dirai si bien trykawl " go for a small vote! ! " 
5hp------→ h
4hp------→ t
3hp------→ n
2hp------→ s
1hp------→ u
5spé.------→ y
voila bonne soirée a vous et bonne nuit !
et au pasage try : essaye htnsuy comme pseudo
h = hakuryu; t = trykawl; n = neo_ronso; s = sophie26; u = ultimasephiroth; y = yuna2310
Amuse toi bien mossieur qui fait la maj
je récap quand même ça se fait pas le pauvre et j´ajoute des petits commentaires tout petit les commentaires vous en faite pas je tiens mes promesses ! petit vote : petit vote
5hp------→ hakuryu ( mon dieu)
4hp------→ trykawl ( vive pacome)
3hp------→ neo_ronso ( le sous dieu)
2hp------→ sophie26 ( nouvelle tornade)
1hp------→ ultimasephiroth ( leve tot)
5spé.------→ yuna2310 ( ... lol)