Bonsoir ! !
tant de chose a dire a une seul personne ! lol ! :
choco > > je te souhaite la bienvenu dans mon culte ! AHAHAHAAHA ! et oui j´adore miranda mdr ! ! par contre tu noré point mon temple ! je ne ve point ! mais j´espere que ton jogging d´hier soir ta fé du bien a tes mollet de poulet ! fo bien les dégourdir les enfant
! et pour la soiré karaoké ! nous verron si tu es sage ^^ ! et puis savé tu que neo ronso est mon Kodai et oui je suis son maitre ^^ ! il est le dieu des truc poilu etc mais aussi le premier ministre de suede ! oui j´ai fé un coup d´état enver le VRAI DIEU ! et donc je dirige le monde mais je lé laisser a son poste la haut car javé la flemme de répondre o priere de tout lemonde :p ! et puis sache que tu a échaper belle pour la crucifixion ! !!
ensuite tu a mi 10 smile ! on dit merci dieu !
et enfin ! merci pour ton fabuleux vote et si mon humeur me le permet je compte faire la maj aprs mon vote :
5 hp pour lino qui m´aime et que j´aime for ever ! ! POWER OF LOOOVE ! !
4 hp pour try ! je trouve ca super qu´on s´apel
et arrete de te planter dans ton lit ! !!
3 hp pour . .. ATENTION . .. A MON NOUVEL ADEPTE :p ! CHOCOBODOR ! merci a té vote si généreux ^^ ! et mon futla ets noir :p !
2 hp pour ronso mon cher kodai que j´apréi énormement !
1 hp pour yuyu ! QUI * j´ai visiter quelque page de ce topic
* NA PRESQUE JAMAIS VOTER POUR MOI ! ! je suis tres faché ! mais moi je vote tout de meme ! HA ! sa sera ta punition
3 hp spe pour ronso ^^
2 hp spe pour chocobodor ^^
voili voilou !