on a le droit de voter ?
bon je commence !
5hp-----→ Clairee ( toujours pas de commentaire quoi que . .. enfin spider veille restons prudents ! ^x^ )
4hp-----→ Spider ( toujours au taquet de la moindre connerie prêt a piquer n´importe qui )
3hp-----→ Chicken69 ( bah lui c´est l´homonyme anglais ! voila sympa en plus l´homonyme ^x^ )
- La ca deviens difficile de choisir snif ! *
2hp-----→ Hakuryu-Sama ( merde dommage que les effets sons et lumières de msn ne marche pas sur le forum.... hakuryu-sama écrit comme ça, c´est pas digne d´un dieu *_* enfin je m´en fous je le respecte un peu plus quand même il a le droit a un hp de plus que la derniere fois ^x^ *j´en ai des choses a raconter sur lui... enfin j´vais pas vous dire de quel couleur est son futal non plus ? si ? bon d´accord il est bleu ! =) pfff j´vais arreter la, le pauvre)
1hp-----→ neo_ronso ( bah il est souvent sur le forum assez sympa ( quelques fois seulement lol) mais ça va, ze lui met que 1hp... parce que je prefere les autres a lui mais bon bienvenue au top5 de moi ^x^
- les hp spéciaux maintenant ^x^*
2hp spé-----→ Yuna2310 ( bah voila je l´ai rater... c´est con mais bon mon frere a sauter sur l´ordi
)
2hp spé-----→ Varinosaure ( même raisons même si c´en est pas vraiment une; et je le remercierai jamais assez de m´avoir preter ( donner même) choco )
1hp spé-----→ trykawl ( j´ai longtemps hésiter pour ce vote mais j´aime bien ce garçon il est drôle, fan de pacôme ( j´te lacherai plus avec ça! loool je vis que pour te rapeller le sex symbol qu´est pacôme ptdr ! ) voila sympa le try même si je suis pas invité a ces soirées karaoké a 3h du mat )
bah dis donc quel vote